The Invincible va faire son Régis en novembre

11 bit studios et Starward Industries ont annoncé la sortie, le 6 novembre prochain, de The Invincible. Basé sur le best-seller du même nom de Stanislaw Lem, The Invincible mélange de vastes panoramas spatiaux avec un design et une esthétique rétro-futuristes et atompunk.

Une bande-annonce, qui ne montre rien, est également de la partie.

The Invincible met les joueurs dans le rôle de Yasna, une astrobiologiste à la langue acérée contrainte de partir à la recherche de son équipage et de les ramener « morts ou vifs » quand une mission périlleuse sur la planète étrange Regis III prend une tournure malheureuse.

En surface, il peut sembler que Regis III est inhabitée, mais cela ne signifie pas que les gens qui s’y aventurent peuvent s’y sentir comme des dirigeants incontestés. La nature philosophique des événements de Regis III amènera Yasna à remettre en question pour toujours l’ampleur des ambitions de l’humanité.

Un jeu de science-fiction difficile avec une narration époustouflante, The Invincible incitera les joueurs à repenser l’envie de l’humanité de conquérir l’espace et à se rappeler que tout, partout, n’est pas pour nous.