Tais-toi et creuse : SteamWorld Build débarque en décembre

Thunderful et le studio de développement interne The Station sont heureux d’annoncer que la version attendue de SteamWorld Build sortira sur PC le 1er décembre. Les joueurs possédant le SteamWorld Complete Bundle pourront bénéficier d’une réduction de 20 % sur le jeu sur Steam. Les joueurs peuvent essayer eux-mêmes l’expérience unique de construction de villes à plusieurs niveaux avec une démo Steam disponible dès maintenant .

Une bande-annonce accompagne ce communiqué :

En tant qu’architecte d’une ville minière de SteamWorld , innovez et élevez des maisons pour vos citoyens steambots, nourrissez-les et offrez du divertissement. Aventurez-vous dans la mine abandonnée située sous votre ville, qui, selon la rumeur, est remplie de technologies anciennes qui détiennent la clé pour échapper à une catastrophe imminente.

En utilisant les ressources naturelles au-dessus du sol et les abondants minerais enfouis sous terre, agrandissez votre ville, stimulez de nouveaux niveaux résidentiels à se joindre à la quête pour creuser plus profondément, dénichez des richesses incalculables et, finalement, aidez-les à s’envoler hors de la planète !

. Les éléments aériens et souterrains de SteamWorld Build ont une relation d’interdépendance dans laquelle tout ce que vous découvrez, exploitez ou construisez alimente ce que vous pouvez faire lorsque vous passez du haut vers le bas, et vice versa Ces rouages ​​s’emboîtent tous pour créer une boucle de jeu satisfaisante dans laquelle vous progressez toujours et êtes toujours engagé.

« Nous sommes tous très heureux de révéler enfin que SteamWorld Build sortira le 1er décembre et qu’il sera disponible dès le premier jour du Xbox Game Pass », a déclaré Brjánn Sigurgeirsson, directeur de l’univers et de la franchise SteamWorld. « Nous partageons des informations sur le jeu via notre émission SteamWorld Telegraph axée sur la communauté et tout le monde est invité à nous rejoindre pour en savoir plus sur le jeu d’ici sa sortie ! »

« Nous avons travaillé très dur pour créer un constructeur de ville de style Anno et Dungeon Keeper qui fonctionne aussi bien sur console que sur PC », a déclaré Adam Vassee, producteur de The Station. « Nous sommes touchés par la réponse positive que le jeu a reçu de la part des fans et de la presse et nous sommes vraiment ravis de continuer l’histoire de cette franchise primée ».