Les démons de Khorne descendent sur Warhammer 40,000 : Battlesector

Slitherine Ltd et Black Lab Games ont mis en ligne un nouveau DLC pour Warhammer 40,000 : Battlesector. La rage incontrôlable et la soif de sang arrivent avec « Daemons of Khorne », libérant une nouvelle faction et de nouvelles unités jouables pour un prix affiché aux environs de 5 Euros.

Une vidéo pour présente tout cela :

Soif de sang

Huit unités meurtrières, dont le redoutable Daemon Prince, sont sorties aujourd’hui dans la nouvelle extension Daemons of Khorne. Ceux-ci incluent des Bloodletters et des Bloodcrushers alimentés par la rage, prêts à se lancer dans la bataille avec leur insatiable besoin de massacre. Les Flesh Hounds chassent sans pitié, tandis que l’imposant Bloodmaster démoniaque dirige ces redoutables forces obscures.

Guerre infernale Warhammer 40,000

L’extension Battlesector apporte encore plus de mort et de destruction. Le Skull Cannon, une machine de guerre forgée dans les fourneaux fumants au pied du trône du Dieu du Sang, peut lancer des volées de feu à longue portée alimentées par les crânes des ennemis tués. Créé à partir de la colère infinie du Seigneur de la Guerre et armé d’une grande hache de Khorne, le puissant Soif de Sang est l’un des champions les plus exaltés. Il est rejoint par le prince démon riche en capacités, autrefois mortel, à qui le dieu noir lui-même a offert le don de Daemonhood.

Nouvelle terreur

Chaque unité Daemons of Khorne présente des modèles détaillés et des capacités spéciales uniques. L’extension donnera également aux joueurs l’accès à de toutes nouvelles capacités de QG qui profiteront à l’ensemble de la faction : Aura of Terror, Echoes of Endless Fury et Blood Tithe. Les Légions Sanglantes de l’extension ont hâte d’être dirigées à la fois dans des escarmouches et des batailles multijoueurs, ainsi que dans une campagne de suprématie planétaire.

Un avenir sinistre et sombre

La stratégie au tour par tour rapide domine dans le populaire Warhammer 40,000: Battlesector, un jeu de guerre amusant, brutal et fidèle dans un avenir sombre et sombre. Les joueurs sélectionnent leur armée, la constituent, font appel à des héros et s’engagent dans des combats exaltants à travers des campagnes solo, des escarmouches et des batailles multijoueurs.

Campagne

Des armes dévastatrices peuvent être utilisées au cours d’une campagne solo épique de vingt missions. Planetary Supremacy est une campagne d’escarmouche de type conquête, introduite sous forme de mise à jour gratuite de Warhammer 40,000: Battlesector. En prenant le commandement de leur armée préférée, les joueurs mèneront leur faction à la victoire dans une série de batailles générées de manière procédurale dans lesquelles la gestion de l’armée, l’acquisition de ressources stratégiques et la conquête de territoires occupent une place centrale.