Stray Souls va finir d’errer à Halloween

Le studio de jeux indépendant Jukai Studio et Versus Evil, l’un des principaux éditeurs de jeux vidéo indépendants, ont annoncé que leur jeu d’horreur psychologique et mystérieux Stray Souls , qui arrive cet Halloween, a participé au FEAR FEST de Feardemic, Black Summer et a lancé une nouvelle bande-annonce pour l’occasion.

Dans la bande-annonce, qui a fait ses débuts dans le cadre de la célébration de deux jours du jeu d’horreur, rencontrez Daniel, un adolescent qui hérite d’une maison de son ex-grand-mère. Alors qu’il emménage, Daniel rencontre l’énigmatique Martha qui en sait plus sur la maison qu’il ne l’aurait imaginé.

À la tombée de la nuit, de sombres secrets occultes se cachent dans la demeure et le passé de Daniel surgit des boiseries – des secrets que Daniel ne semble pas pouvoir distancer…

Stray Souls combine des éléments bien-aimés des jeux d’horreur de survie japonais avec une gamme de nouvelles astuces, y compris une variété de systèmes aléatoires où les rencontres avec les ennemis, le placement des objets, l’activité paranormale et même les conditions météorologiques changent constamment de sorte qu’il n’y a pas deux parties identiques.

Grâce à la puissance de la technologie Metahuman et d’Unreal Engine 5, les personnages et les environnements prennent vie de manière authentique, vous plongeant directement dans l’effroi et la consternation du récit.