Naheulbeuk’s Dungeon Master sera lancé le 15 novembre

Écoutez, gardiens de donjon : le développeur indépendant Artefacts Studio en partenariat avec Dear Villagers a révélé que son prochain créateur de donjon diabolique, Naheulbeuk’s Dungeon Master, sera lancé sur Steam, GOG et Epic Games Store le 15 novembre.

Ce dernier opus de la célèbre franchise Le Donjon de Naheulbeuk permet aux joueurs de créer et de personnaliser leur propre donjon loufoque et maudit.

 » Dungeon Master de Naheulbeuk encourage une créativité débridée alors que les joueurs affirment avoir un contrôle total sur la conception du donjon le plus ignoble possible « , a déclaré Bruno Chabanel , PDG d’Artefacts Studio. « Nous voulons que les joueurs expérimentent et découvrent des détours imprévus tout en équilibrant le chaos insensé d’être un maître de donjon malveillant lors du lancement de Naheulbeuk’s Dungeon Master le 15 novembre. »

Le studio a mis en ligne une nouvelle bande-annonce afin de vous donner des idées de la façon de créer le donjon le plus sournois possible.

Voici quelques conseils pour vous lancer dans votre carrière d’architecte du mal :

  • Créer une taverne incontournable pour augmenter le tourisme. Répondez aux besoins de vos clients pour augmenter votre note Tripe Adviser et augmenter vos revenus !
  • Produisez beaucoup de ressources, d’outils et d’armes. Stockez-les pour obtenir des bonus ou vendez-les sur le marché pour augmenter les fonds de votre donjon
  • Achetez des trésors et des reliques pour décorer vos couloirs. C’est le moyen idéal pour ajouter du prestige à votre maison et attirer les aventuriers. Mais méfiez-vous des incursions. Installez des pièges et engagez des gardes pour défendre votre donjon !
  • Améliorez vos gardes pour ensuite les envoyer dans des raids afin de collecter des ressources dans d’autres donjons. Mais soyez prévenu ; vos rivaux enverront des intrus pour faire de même
  • Gardez le personnel heureux pour éviter les grèves ! Cela permettra d’éviter tout retard lors de l’ouverture de votre donjon…