Atari a annoncé que Days of Doom , le roguelite tactique post-apocalyptique , est désormais disponible sur nos bécanes . Rassemblez une équipe composée de divers héros pour affronter les incessantes vagues de zombies, de goules, de pillards et d’autres ennemis afin d’atteindre le Sanctuaire.
Le studio a également mis en ligne une vidéo de lancement :
VIDEO
Maîtriser l’art du combat au tour par tour est essentiel pour survivre dans ce royaume torturé. Chaque classe de personnages possède des compétences uniques qui, lorsqu’elles sont utilisées avec habileté, peuvent faire pencher la balance en votre faveur.
Déclenchez le chaos avec Pyro , en enflammant vos ennemis pour leur infliger des dégâts persistants. Combinez les attaques de l’Hydromancien et du Briseur , en arrosant vos ennemis avec une attaque aquatiques avant de les mettre KO en les électrisant . Bien que les obstacles semblent à première vue insurmontables, l’utilisation stratégique des talents de chacun des personnages, associée à des améliorations au bon moment et à de nouvelles capacités, est la clé pour surmonter les menaces qui se dresseront durant votre quête !
Le paysage généré de manière procédurale et l’imprévisibilité des rencontres ennemies garantissent que chaque partie testera les joueurs et les forceront à développer leurs compétence s et se surpasser à chaque fois .
Les caractéristiques de Days of Doom :
Un style artistique inspiré des animés qui donne vie à la vision ludique et excentrique du style post-apocalyptique . Huit classes de personnages uniques , possédant chacune ses propres compétences et capacités spéciales ainsi que plus de 70 objets et runes à collecter.Une douzaine d’ennemis différents : du zombie classique aux pillards en passant par des monstres explosifs, ainsi que deux combats de boss étonnamment brutaux attendent les joueurs. Une bande originale orchestrale de Jelle Dittmar (Death by Flame , The Playboy Murders ).