Les avions modernes vont faire la nique dans War Thunder

Gaijin Entertainment annonce la sortie de la mise à jour majeure « Sons of Attila » pour le jeu d’action militaire en ligne War Thunder. En plus de la gamme de véhicules terrestres hongrois, des dizaines d’autres véhicules de combat ont été ajoutés au jeu.

Par exemple, les chars Leclerc AZUR et Leopard 2 PSO, l’avion d’attaque embarqué Super Etendard, le chasseur multirôle MiG-29SMT, le système SAM Chaparral amélioré, le cuirassé Arkansas et le canon automoteur norvégien VIDAR.

Les nouveaux effets visuels et fonctionnalités de jeu incluent des arbres qui plient au vent et la possibilité de détruire les munitions externes des véhicules ennemis. Une nouvelle carte « Piliers rocheux » basée sur les paysages de l’Asie du Sud-Est a également été ajoutée au jeu.

Une bande-annonce avec plein de booms et de la partie :

Il y a quelque chose de spécial dans chacun des nouveaux véhicules du jeu. Le Leopard 2 PSO et le Leclerc AZUR sont des versions des célèbres chars modernes, créés spécifiquement pour la guerre urbaine.

L’avion d’attaque français Super Etendard est devenu célèbre pendant la guerre des Malouines – ce sont ces machines au service de l’armée de l’air argentine qui ont coulé le destroyer britannique Sheffield. Le VIDAR est une version d’exportation du moderne K9 Thunder sud-coréen, qui a été très demandé ces dernières années sur le marché de l’armement.

« Sons of Attila » propose sept nouveaux hélicoptères pour différentes nations du jeu: L’OH-58D pour les États-Unis et la Chine, le Mi-8TV pour l’URSS et l’Allemagne et une gamme d’hélicoptères hongrois (trois modifications du Mi-24, dont un Mi-24P premium). Le Mi-8TV est particulièrement intéressant car il s’agit d’une version d’assaut du populaire hélicoptère de transport qui transporte la plus grande charge utile du jeu.

Enfin, des avertissements vocaux authentiques apparaissent sur les avions et hélicoptères modernes. « Rita » ou « Bitchin’ Betty », comme les appellent généralement les pilotes russes et américains, respectivement, avertiront d’une altitude dangereuse, d’une surcharge critique, dupliqueront le signal de la station d’alerte d’illumination et informeront de l’état de préparation des armes guidées.

« Rita » sera reçu par les Ka-50, Ka-52, Mi-28N, Mi-28NM, Mi-24V, Mi-24P et MiG-29, tandis que « Betty » sera disponible sur les F-16 et AH -64D.