Les sorciers indomptables de Galvanic Games et les crapauds baveux de Devolver Digital se fendent d’un nouveau Journal du Gunmancer qui présente le monde désolé de Wizard With A Gun . The Shatter, c’est son nom, constitue la somme des vestiges de mondes chaotiques, peuplés de créatures dangereuses et constellés de mystères occultes.
VIDEO
Chacun des environnements de Wizard With A Gun dispose de ses propres créatures, personnages et artefacts précieux, reliquats mystiques de temps oubliés.
Explorez ces morceaux du passé pour rencontrer leurs autochtones et profiter des informations, quêtes et recettes qu’ils auront à vous confier. Certains auront même de nouvelles pétoires rutilantes à vous vendre !
Commencez votre aventure dans les restes décrépis de l’empire des sorciers, The Imperium. Collectez des ressources vitales, pourchassez vos rivaux jusqu’aux confins du monde et découvrez d’autres biomes diaboliques comme les fermes fongiques de The Fell, les contrées glacées impitoyables de Frozen Wastes ou la zone aride périlleuse de Barren Sea.
Quand le défi devient insurmontable, la Tour s’impose comme votre dernier refuge. L’endroit est un brin spartiate au départ, mais vous apprécierez rapidement son relatif confort et ses indispensables commodités.
Repassez par la Tour entre deux expéditions pour découvrir de nouveaux sorts, développer vos capacités de recherche, stocker du butin ou transformer les ingrédients à votre disposition. C’est le dernier havre de paix de The Shatter.
Wizard With A Gun sortira le 17 octobre . Précommandez-le dès maintenant pour bénéficier du Noble Wizard Pack, une collection d’ornements pour votre Gunmancer au prix magique de 24,50 € . Si vous ne pouvez attendre plus longtemps pour semer le chaos, la démo solo de Wizard With A Gun est temporairement de retour sur Steam .