Des avions de combat post-apocalyptiques survoleront bientôt les Terres Désolées de Crossout

Gaijin Entertainment est heureux d’annoncer que Crossout, son jeu d’action en ligne postapocalyptique, bénéficiera en octobre d’une mise à jour majeure, intitulée « Sky Raiders », qui sera dédiée aux aéronefs. Des avions blindés se mêleront aux véhicules habituels, et de gigantesques batailles débuteront simultanément au sol et dans les airs sur certaines cartes.

Le premier test public de différents aéronefs préassemblés s’est déroulé avec succès en décembre dernier, c’est pourquoi ce type de machines sera désormais pleinement intégré au jeu.

Des emplacements pour les aéronefs blindés feront leur apparition dans le garage des joueurs, et leur fabrication suivra le même processus que celui des véhicules blindés.

En d’autres termes, des millions d’aérodynes postapocalyptiques plus originaux et étranges les uns que les autres survoleront bientôt les champs de bataille de Crossout. Mais avant de pouvoir prendre votre envol, il ne faudra pas oublier d’installer l’un des modèles de rotor disponibles.