Gaijin Entertainment et le studio Artstorm ont annoncé que la bêta publique de la version PC de Modern Warships a débuté. Le site officiel du jeu est désormais accessible, et la boutique Gaijin.Net a mis en vente des kits uniques « Pionniers » pour les joueurs qui participeront aux gigantesques batailles navales de Modern Warships dès le lancement de la bêta publique.
Le studio a mis en ligne une nouvelle bande-annonce pour l’occasion :
VIDEO
Modern Warships est un jeu d’action en ligne qui permet aux joueurs de vivre des batailles navales modernes et authentiques. Les avions de reconnaissance se déploient pour détecter la présence ennemie à distance. Les croiseurs lancent des salves de missiles guidés et tentent de submerger les systèmes antimissiles ennemis. Les sous-marins s’approchent prudemment des navires en surface. Et les avions de chasse fournissent une couverture aérienne à la flotte alliée.
Modern Warships est un titre interplateforme qui offre la possibilité aux joueurs sur PC, iOS et Android de jouer ensemble.
« Les joueurs de Modern Warships sur mobiles pourront utiliser leur compte Artstorm pour se connecter à la version PC et ainsi conserver leur progression. Les utilisateurs d’autres jeux de Gaijin Entertainment pourront, quant à eux, se connecter avec leur compte Gaijin.Net, explique Pavel Shestakoy, le développeur en chef de la version PC. »
Modern Warships propose des centaines de véhicules et d’armements, tels que des destroyers, des croiseurs, des cuirassés, des porte-avions, des avions de chasse, des avions d’attaque, des bombardiers, des hélicoptères, des drones et des sous-marins, ainsi que des canons, des lance-torpilles, des lance-missiles, des systèmes de missiles et de défense aérienne.
Tous s’inspirent de matériels militaires existants et futur, ou de concepts modernisés. La quasi-totalité des véhicules du jeu sont disponibles via la recherche et sont déverrouillables gratuitement. Les joueurs pourront également acheter des objets esthétiques et des modèles rares supplémentaires.
Pour fêter le lancement de la bêta publique, quatre packs uniques seront disponibles dans la boutique de Gaijin.Net jusqu’à fin septembre : des concepts de destroyers lance-missiles avancés chinois (« CN DDG-203 Kylin »), russes (« Project 2145 ») et français (« FS Swordship »), ainsi qu’une version moderne du légendaire cuirassé japonais (« JS Yamato Aegis ») réhaussée de systèmes de défense aérienne et de missiles hypersoniques. Chaque navire s’accompagne d’un portrait de capitaine en édition limitée, disponible uniquement au début de la bêta publique, ainsi que d’un skin thématique.