Le Maître du Donjon de Naheulbeuk est là

Le développeur indépendant Artefacts Studio, en partenariat avec Dear Villagers, sort aujourd’hui son créateur de donjons diabolique, Le Maître du Donjon de Naheulbeuk via Steam, GOG et Epic Games Store, au prix de 24,99 €.

Ce nouvel opus de la célèbre franchise du Donjon de Naheulbeuk permet aux joueurs de construire, gérer et défendre leur donjon dans l’univers satirique heroic fantasy du Donjon de Naheulbeuk. Imaginez une rencontre entre la série Evil Genius et Dungeon Keeper dans l’univers de Naheulbeuk. Un nouveau trailer de sortie a été créé pour l’occasion.

Nous avons tous rêvé un jour ou l’autre de posséder un donjon, et Le Maître du Donjon de Naheulkeuk vous permet de transformer ce rêve en réalité ! Et qui plus est, de pouvoir construire ce donjon selon nos désirs », déclare Bruno Chabanel, CEO du studio Artefacts. « Nous avons travaillé dur pour que les joueurs puissent vraiment laisser libre cours à leur imagination dans cette simulation satyrique et loufoque. Nous sommes très impatients de voir quel genre de pandémonium notre base de joueurs va inventer ! »

« La série Le Donjon de Naheulbeuk a toujours eu pour cadre central ses personnages. Un jeu dans lequel vous pouvez créer votre propre donjon est donc parfaitement adapté à la franchise », a déclaré John Lang, créateur de la série originale. « Même si j’ai pris beaucoup de plaisir à créer le contenu du Donjon de Naheulbeuk au fil des ans, c’est une telle joie de voir ce que les fans de la franchise ont réussi à inventer, et le Maître du Donjon de Naheulbeuk me permet d’être constamment surpris et ravi par les créations des joueurs. »

Voici quelques conseils pour vous aider à démarrer votre carrière d’architecte du mal :

  • Gagnez en réputation afin de devenir le donjon le plus maléfique au monde ! Augmentez le niveau de votre réputation Tripes adviser pour attirer de nouveaux clients dans votre taverne !
  • Achetez des trésors et des reliques pour décorer vos couloirs. C’est le moyen idéal d’ajouter du prestige à votre maison et d’attirer les aventuriers. Mais méfiez-vous des incursions. Posez des pièges et engagez des gardes pour défendre votre donjon !
  • Envoyez vos gardes et mercenaires en raid dans toutes les contrées de la terre de Fangh ! L’attaque est la meilleure des défenses, dépêchez vos sbires pour piller et détrousser les donjons voisins, afin d’assouvir votre soif de domination !
  • Faites en sorte que le personnel soit satisfait pour éviter les grèves ! Vous préviendrez ainsi tout retard lors de l’ouverture de votre donjon…
  • Gérez la frustration de Zangdar pour conserver votre emploi précaire !