Hearthstone : La nouvelle extension Rixe en terres Ingrates est disponible

Après un tourbillon de révélations de cartes qui a vu son apogée à la BlizzCon 2023, il est temps de se mettre en selle : Rixe en terres Ingrates, la troisième et dernière extension de Hearthstone de l’année est désormais disponible !

LES CARTES LES PLUS RAPIDES DE L’OUEST

  • Nouveau mot-clé « Bonne pioche » : dans les terres Ingrates, savoir piocher rapidement peut-être synonyme de survie. Les cartes dotées du mot-clé « Bonne pioche » disposent d’un bonus pendant le tour où elles sont ajoutées à votre main. Il faudra donc jouer les cartes dès qu’elles seront piochées pour en optimiser les effets !
  • Nouveau mot-clé « Déterrer » : la mine regorge de richesses, pour celles et ceux qui savent les trouver ! Les cartes dotées du mot-clé « Déterrer » permettent de faire remonter à la surface les fabuleux trésors de la mine d’azérite. Chaque fois qu’une carte « Déterrer » est jouée, un trésor enfoui aléatoire du niveau actuel est octroyé, avant de passer au niveau suivant. Après avoir mis la main sur le dernier trésor, la mine sera asséchée et il faudra commencer à creuser un nouveau filon.
    • Trésors légendaires enfouis : seules les classes chevalier de la mort, mage, voleur, démoniste et guerrier, qui se sont ralliées aux habitants, pourront découvrir un trésor légendaire associé à leur classe après avoir déterré quatre trésors.
  • Hors-la-loi légendaires : les classes chasseur de démons, druide, chasseur, paladin, prêtre et chaman ont quant à elles rejoint notre bande de gentils hors-la-loi. Chacune de ces classes dispose d’un serviteur hors-la-loi légendaire à collectionner conférant un effet bonus si aucune carte en double ne se trouve dans leur deck.