La première extension de Dredge est là

Black Salt Games et Team17 Digital ont lancé aujourd’hui « The Pale Reach », la première extension de l’aventure de pêche indépendante DREDGE, sur Steam et GOG, pour 5,99 £/5,99 $ US/5,99 €.

Un trailer de lancement nous présente cela efficacement :

Dans DREDGE : The Pale Reach, les joueurs peuvent explorer un tout nouveau biome qui nécessitera un équipement supplémentaire, notamment le nouveau et redoutable accessoire « brise-glace », pour percer ses icebergs gelés.

Les joueurs cherchant à découvrir tous les secrets de The Pale Reach devront parcourir ses profondeurs glaciales et traverser ses canyons cristallins tout en suivant les traces d’une expédition vouée à l’échec perdue dans le temps.

Les océanographes passionnés pourront également lancer une ligne ou lâcher un casier pour chasser 11 nouvelles espèces de poissons et de crabes et leurs homologues aberrants. Tout en achetant des blocs de glace pour contribuer à prolonger la valeur de leurs captures les plus précieuses.

La deuxième extension payante de DREDGE, « The Iron Rig », devrait arriver début 2024.

Caractéristiques principales :

Révélez un mystère : pilotez votre chalutier de pêche à travers une collection d’îles isolées, chacune avec ses propres habitants à rencontrer, sa faune à découvrir et ses histoires à dénicher.

Draguez les profondeurs : parcourez la mer à la recherche de trésors cachés et accomplissez des quêtes pour accéder à de nouvelles capacités étranges, notamment l’appareil photo pour débloquer le nouveau mode photo.

Étudiez votre métier : recherchez des équipements spéciaux et améliorez les capacités de votre bateau pour accéder à des poissons rares et à de précieuses bibelots des grands fonds.

Pêcher pour survivre : vendez vos découvertes aux locaux pour en savoir plus sur chaque région et améliorez votre bateau pour atteindre des endroits encore plus isolés.

Combattez l’insondable : renforcez votre esprit et utilisez vos capacités pour survivre aux sorties sur l’eau la nuit tombée.​