Ready or Not sortira le 13 décembre

VOID Interactive annonce aujourd’hui que son FPS tactique Ready or Not sortira le 13 décembre. L’accès anticipé prend fin avec une mise à jour 1.0 colossale, grâce à laquelle les joueurs pourront se plonger dans une campagne immersive en solo : le mode Commandant. Cette mise à jour comprend de nombreuses missions inédites, une refonte en profondeur de missions existantes, et encore plus de contenu, de personnalisation, et d’améliorations du confort de jeu.

Découvrez la bande-annonce de lancement officielle de Ready or Not :

Dans Ready or Not, les joueurs incarnent le commandant du SWAT de Los Sueños, chargé de désamorcer de nombreuses situations à risque : prises d’otage, alertes à la bombe, forcenés retranchés et bien d’autres encore.

Au lancement, Ready or Not inclura :

  • Le mode Commandant : une expérience immersive complète en solo offrant un aperçu des choix difficiles qui se présentent aux agents des équipes du SWAT.
  • 18 missions en solo ou co-op en ligne, jusqu’à cinq joueurs, allant des prises d’otages aux alertes à la bombe et bien plus encore.
  • Des dizaines d’options pour personnaliser l’équipe du SWAT des joueurs, allant des protections aux armes, en passant par les tenues et plus encore.
  • Un gameplay tactique immersif offrant une flexibilité totale lors des interventions, où les joueurs utiliseront des équipements fidèles à ceux utilisés par les équipes du SWAT sur le terrain.

« Dès le début du projet, nous avions prévu que Ready or Not s’attaquerait à des situations réalistes. Nous n’avons pas hésité à concevoir des missions qui reflètent la [pire] réalité à laquelle font face les forces du SWAT », indique Stirling Rank, COO et Lead Developer chez VOID Interactive. « Si vous cherchez une expérience de jeu intense, qui vous défie dans le monde que vous connaissez, alors Ready or Not vous offrira un moment inoubliable. »

La sortie 1.0 de Ready or Not sera disponible sur Steam au prix de 49,99 €.

Ready or Not place les joueurs dans des scénarios réalistes à haut risque au sein d’une unité du SWAT, au cours desquels ils devront désamorcer des situations telles que des prises d’otage, des alertes à la bombe, des forcenés retranchés, et bien plus.