VOID Interactive annonce aujourd’hui que son FPS tactique Ready or Not sortira le 13 décembre. L’accès anticipé prend fin avec une mise à jour 1.0 colossale, grâce à laquelle les joueurs pourront se plonger dans une campagne immersive en solo : le mode Commandant. Cette mise à jour comprend de nombreuses missions inédites, une refonte en profondeur de missions existantes, et encore plus de contenu, de personnalisation, et d’améliorations du confort de jeu.
Découvrez la bande-annonce de lancement officielle de Ready or Not :
VIDEO
Dans Ready or Not , les joueurs incarnent le commandant du SWAT de Los Sueños, chargé de désamorcer de nombreuses situations à risque : prises d’otage, alertes à la bombe, forcenés retranchés et bien d’autres encore.
Au lancement, Ready or Not inclura :
Le mode Commandant : une expérience immersive complète en solo offrant un aperçu des choix difficiles qui se présentent aux agents des équipes du SWAT. 18 missions en solo ou co-op en ligne, jusqu’à cinq joueurs, allant des prises d’otages aux alertes à la bombe et bien plus encore. Des dizaines d’options pour personnaliser l’équipe du SWAT des joueurs, allant des protections aux armes, en passant par les tenues et plus encore. Un gameplay tactique immersif offrant une flexibilité totale lors des interventions, où les joueurs utiliseront des équipements fidèles à ceux utilisés par les équipes du SWAT sur le terrain.
« Dès le début du projet, nous avions prévu que Ready or Not s’attaquerait à des situations réalistes. Nous n’avons pas hésité à concevoir des missions qui reflètent la [pire] réalité à laquelle font face les forces du SWAT » , indique Stirling Rank, COO et Lead Developer chez VOID Interactive. « Si vous cherchez une expérience de jeu intense, qui vous défie dans le monde que vous connaissez, alors Ready or Not vous offrira un moment inoubliable. »
La sortie 1.0 de Ready or Not sera disponible sur Steam au prix de 49,99 €.
Ready or Not place les joueurs dans des scénarios réalistes à haut risque au sein d’une unité du SWAT, au cours desquels ils devront désamorcer des situations telles que des prises d’otage, des alertes à la bombe, des forcenés retranchés, et bien plus.