Lost Ark détaille ses nouveaux contenus avec la mise à jour de décembre

Cette mise à jour de décembre introduit le nouveau continent Voldis, la terre des sages et de l’alchimie, et sa magnifique ville de Kalinari. En dehors de la ville, l’essentiel du continent est pourvu d’arbres géants, tous faisant partie de la grande forêt tropicale.

La forêt tropicale renferme de nombreux mystères et des monstres puissants, tapis dans l’ombre. Les joueurs peuvent obtenir l’aide des Raiyas, le peuple de la forêt, pour entrer dans la Tour du Sage et terminer l’intrigue, tout en complétant leur Tome de l’Aventurier et une brève série de quêtes d’épilogue.

Cette mise à jour permettra également aux joueurs de participer au raid de gardien de Gargadeth, à la saison 4 de l’Ordalie, à un nouvel événement saisonnier et à bien plus.

Par ailleurs, le 20 décembre, une mise à jour dédiée au contenu de haut niveau arrivera dans Lost Ark, introduisant le donjon des abysses Tour d’Ivoire, qui offre des récompenses telles que des matériaux d’affinage, de l’or et un tout nouveau système d’élixir qui augmente considérablement les capacités de combat des joueurs en imprégnant leur équipement de nouveaux effets puissants.