Hier, lors du State of Play de PlayStation, le studio a confirmé la sortie sur nos bécanes du Remaster d’Until Dawn. Reconstruit sous Unreal Engine 5, il proposera « des améliorations à tous les niveaux, toutes réalisées avec passion et soin par l’équipe d’amateurs d’horreur, de fanatiques de cinéma et de créateurs de jeux chevronnés de Ballistic Moon ». Sortie prévue cette année, sans plus de précisions.
Une bande-annonce est de la partie :
VIDEO
Jusqu’à ce que Dawn ait été reconstruit avec les derniers outils et techniques. De nouvelles animations améliorées s’appuient sur le succès des performances des personnages originaux. Les personnages, les environnements et les effets visuels ont été améliorés, le tout pour une expérience d’horreur cinématographique véritablement améliorée.
On pense comprendre que cela a été AMÉLIORÉ. ^^
Nous utilisons une palette de couleurs tonales cinématographiques plus large et de nouvelles perspectives pour rendre l’histoire plus nuancée et plus émotionnelle. Nous avons eu le courage d’éclairer de sombres recoins invisibles de Blackwood Mountain et d’ajouter une caméra à la troisième personne, ce qui signifie que vous pouvez désormais regarder derrière le rideau du jeu original, explorer des lieux améliorés et nouveaux avec de nouvelles interactions et objets de collection.
Intégrant une caméra à la troisième personne et ajoutant des animations contextuelles de mouvements des personnages, le jeu permet dorénavant au joueur de réellement ressentir l’expérience de cette nuit fatidique.
Le son de Jusqu’à Dawn a également subi une refonte massive, avec une nouvelle partition du légendaire compositeur d’horreur Mark Korven.
Nous nous sommes efforcés de conserver le récit fantastique intégré à l’original, mais nous avons saisi l’opportunité de développer des parties émotionnelles inexplorées de l’histoire.