Les armes cryogéniques arrivent dans Crossout

Gaijin Entertainment a annoncé la sortie de la mise à jour intitulée « Frostbite Assault » pour Crossout, son jeu d’action en ligne postapocalyptique. Celle-ci ajoute des mécaniques de dégâts cryogéniques, de nouveaux types d’armes, des pièces de véhicules pour la faction Hyperborée, un raid temporaire avec des adversaires inhabituels, ainsi qu’une sélection de cartes améliorées pour les combats entre aéronefs blindés. La sortie de la mise à jour s’accompagne d’une nouvelle saison du Battle Pass, avec 75 niveaux de récompenses.

Le studio a mis en ligne une nouvelle bande-annonce pour l’occasion :

Parmi les nouveaux types d’armes, retrouvez le puissant obusier cryogénique « Jötunn », qui laisse une flaque de réfrigérant sur le site d’impact de ses obus, gelant les pièces de tous les véhicules blindés qui y pénètrent, et réduisant leur puissance et leur vitesse. Vous pourrez également geler les pièces de votre adversaire grâce au canon cryogénique « Narval ». Quant au canon réfrigérant « Skadi », il vous aidera à réduire les dégâts infligés par les armes ennemies.

Le nouveau raid « Justice du Nord » a été conçu pour quatre joueurs, les invitant à repousser les attaques de véhicules blindés uniques issus de différentes classes.

Vous rencontrerez différents types d’adversaires intéressants, comme le Berserker (dégâts accrus, mais vulnérabilité élevée), le Pyromane (utilise des armes à feu et laisse une flaque de feu après destruction), le Rocker (augmente les dégâts de tous les alliés dans un certain rayon autour de lui), le Chef (après destruction, tous les alliés de cette vague reçoivent un bonus permanent pour les dégâts infligés), le Défenseur (impose une aura d’invulnérabilité à tous les alliés dans un certain rayon), et bien d’autres.