Warhammer 40,000 Battlesector : une nouvelle race rejoint la mêlée

Les T’au sont la dernière faction à entrer sur le champ de bataille dans le titre de stratégie au tour par tour populaire de Slitherine et Black Lab Games, Warhammer 40,000 : Battlesector.

Une petite vidéo de présentation nous dévoile cela :

La course technologiquement avancée est arrivée pour se répandre à travers la galaxie avec 14 nouvelles unités jouables dans les campagnes dynamiques, les escarmouches et en multijoueur du jeu.

Spécialisés dans les armes à longue portée, les T’au disposent d’une sélection variée de types d’unités qui utilisent leurs prouesses technologiques pour prendre le dessus.

Grâce à ses capteurs de haute technologie, le XV88 Broadside Battlesuit peut identifier les points faibles de l’ennemi qui peuvent être facilement exploités. Les XV25 Stealth Battlesuits peuvent se fondre parfaitement dans leur environnement pour prendre le dessus sur les ennemis et la formidable équipe XV8 Crisis Battlesuit a accès à une variété d’armes dévastatrices.

Chacune de ces unités présente des modèles distinctifs finement conçus et des capacités spéciales uniques. De plus, les joueurs peuvent accéder à de toutes nouvelles capacités de QG qui profitent à l’ensemble de la faction.

Ceux-ci incluent Seeker Missile Strike, Manta Strike et Orbital Ion Beam. Coïncidant avec le lancement du DLC T’au, la sortie du nouvel éditeur de carte gratuit.

En utilisant un outil de jeu facile à utiliser, les joueurs peuvent créer leurs propres cartes personnalisées et les partager avec le monde via un système de téléchargement multiplateforme. Toutes les cartes créées par les joueurs pourront être utilisées dans les escarmouches, en multijoueur et dans la campagne dynamique Planetary Supremacy. L’éditeur de cartes est désormais disponible sur PC, tandis que les créations sont téléchargeables sur toutes les plateformes.