La deuxième extension de Dead Island 2 va trancher à partir d’avril

Découvrez SoLA, l’ultime festival californien, construit sur des fondations ancestrales. En pleine rave à Los Angeles, un rythme endiablé a déclenché un chaos total, ne laissant derrière lui qu’un paysage sanglant et une présence menaçante, hantant les lieux. Quelque chose est là, dehors, et sa faim n’a pas été étanchée.

La deuxième extension de Dead Island 2, SoLA, sortira sur l’Epic Game Store le 17 avril 2024.

Caractéristiques principales:

  • Une nouvelle histoire : un virus mortel sévit, transformant ses habitants en zombies assoiffés de sang, tandis qu’un rythme musical étrange semble retentir de l’au-delà. Attirés au festival par un énigmatique message d’avertissement, les joueurs vont devoir explorer les ruines de SoLA et mettre un terme à cette menace venue d’un autre monde.
  • Un nouveau lieu : un festival de musique macabre et gore au cœur de Los Angeles (ou également connu sous le nom de HELL-A) au son de « The Beat » qui menace de transformer les vivants en zombies, et qui a le potentiel d’être entendu dans le monde entier.
  • Nouveaux ennemis : notamment le « Whipper », un nouvel ennemi, rendu fou et dégoûté de lui-même à la suite de sa transformation en zombie. Son besoin compulsif de se mutiler l’a transformé en un amas d’intestins, lui permettant d’attaquer à distance. Le « Clotter » est également un nouvel ennemi inquiétant, pouvant se décomposer en une flaque de sang : sous cette forme, il est immunisé à tous les dégâts. Il est capable de tirer un puissant jet de sang issu de son cœur.
  • Nouvelles armes légendaires : l’éventreur, la fusion d’une batte de baseball et d’une scie circulaire en une machine de démembrement ultime. Le lanceur de scies est également une arme lourde tirant des scies rotatives, l’arme parfaite pour décapiter et démembrer les ennemis à distance.