Lost Ark dévoile sa feuille de route pour les mois à venir
Amazon Games a dévoile la deuxième partie de sa feuille de route de 2024 pour Lost Ark, permettant aux joueurs de découvrir les nombreux contenus qui les attendent dans les prochains mois. Cette toute nouvelle feuille de route offre un aperçu des mises à jour de contenus majeurs qui arriveront en Archésia au cours des trois prochains mois, avec notamment l’épilogue de Thaemine, le Raid de Gardien Hanumatan, l’Assaut du Chaos, le nouveau continent Kurzan-Sud, et plus encore.
Parmi les nouveautés importantes, sont à retenir :
- Épilogue de Thaemine – En mai, les joueurs ayant vaincu le mode Difficile de Thaemine pourront vivre l’épilogue du commandant de la Légion des ténèbres dans une nouvelle histoire. La quête « L’ombre de la lune » pourra être obtenue auprès du chevalier Oscar à Château-Lutéran. Les joueurs pourront lui rendre visite pour en savoir plus sur ce qui est arrivé à Thaemine après son assaut sur Archésia.
- Assaut du chaos (parties 1 et 2) – La première partie de l’événement du prélude de Kurzan, Assaut du chaos, arrivera en mai. Les joueurs devront se rendre au Mont Zagoras, désormais sous l’emprise du chaos, et y vaincre des hordes d’ennemis en pénétrant dans les failles du chaos dénaturé qui se sont ouvertes dans le mont Zagoras. Les joueurs pourront gagner des poudres spéciales qui seront échangeables contre des récompenses spécifiques à la boutique de l’événement, et ils pourront aussi obtenir un nouvel objet appelé « Wishful Embers ». L’assaut du chaos se poursuivra en juin, avec de nouvelles activités prévues dans cette deuxième partie, intitulée Le retour du dragon.
- Continent de Kurzan-Sud – En juin, les joueurs de niveau d’objet 1580 et plus pourront s’aventurer au Kurzan, une terre stérile et dévastée. Avec l’arrivée de la Lune rouge, d’étranges événements ont commencé à se produire à travers Archésia. Un mystérieux liquide rouge à l’odeur nauséabonde corrompt la mer de Gienah, et les gens craignent qu’il ne s’agisse d’un présage annonçant le retour du seigneur démoniaque Kazeros. Des chercheurs d’Arthéline ont étudié cette substance et ont déterminé qu’elle provenait de Kurzan. Les aventuriers devront donc se mettre en route vers le sud de Kurzan pour poursuivre ces investigations.
- Festival Maharaka – Les joueurs pourront célébrer l’arrivée de l’été sur l’île d’évènement de « Paradis de Maharaka », située à l’est du Lutéran, dans la mer de Gienah. Ils pourront profiter de la piscine et participer à la course d’événement, en se transformant en Pirate Mokoko pour sauter, donner des coups de boule lors d’une course aquatique avant de se mesurer à un canard en plastique géant. Les joueurs peuvent s’attendre à gagner des récompenses estivales sympathiques et des objets de progression.