Les Anciens envahissent EVERSPACE 2 avec de l’Unreal Engine 5.3

ROCKFISH Games apporte une nouvelle mise à jour conséquente et gratuite à son jeu de tir spatial Action RPG en monde ouvert, EVERSPACE 2Incursions est désormais disponible dans le monde entier, apportant une liste riche de nouvelles fonctionnalités de gameplay, d’objets légendaires et d’améliorations pour les fans d’action dans l’espace.

Une nouvelle vidéo nous présente cela :

La mise à jour Incursions enrichit la profondeur du monde et de l’histoire d’EVERSPACE 2, en ajoutant des rencontres et des combats dans la dernière partie de la campagne narrative. Les actions entreprises par Adam Roslin et ses compagnons ont affaibli les barrières entre les univers et permis aux Anciens de pénétrer dans la réalité à partir de la faille spatiale. Dans les nouveaux événements Incursions, ce sont des pilotes spatiaux aguerris qui doivent repousser des hordes d’ennemis tout en détruisant des balises permettant aux ennemis de passer d’une dimension à l’autre.

En plus du nouveau gameplay propre aux Incursions, les pilotes d’EVERSPACE 2 peuvent collecter 15 nouveaux objets légendaires, de nouveaux modules de vaisseau avant, arrière et de cockpit, ainsi que de nouveaux trésors reliquaires qui peuvent être débloqués dans le mode Faille Anciennes réaménagé. D’autres fonctionnalités ont également été ajoutées, comme un mode photo remanié, la capacité ultime « Frappe de l’Ombre » de l’Eclaireur, l’augmentation de la limite d’objets légendaires par chargement, ainsi que de nombreux autres changements.

Cette mise à jour fait par ailleurs passer EVERSPACE 2 du moteur Unreal Engine 4 au moteur Unreal Engine 5.3. Cette migration permet à l’équipe de ROCKFISH Games de poursuivre le développement en utilisant les outils les plus récents, tout en activant des fonctionnalités telles que Lumen GI sur DirectX 12, la réduction de latence Nvidia Reflex, l’upscaler Intel XeSS, l’upscaler AMD FSR 3.0, et la Nvidia Frame Generation pour les joueurs de PC haut de gamme.

« Amener EVERSPACE 2 à Unreal Engine 5.3 avec tout le nouveau contenu d’Incursions est un défi monumental que l’équipe a relevé avec brio, comme en témoigne les résultats », a déclaré le PDG et cofondateur de ROCKFISH Games, Michael Schade. « Bien que nous ayons pu profiter des dernières technologies telles que Frame Generation de Nvidia et Lumen d’Unreal dans cette mise à jour, notre objectif avec cette migration de moteur était de préparer le jeu pour l’avenir – nous avons bien plus de contenu premium à venir que nous partagerons plus tard dans l’année. Pour l’instant, les nouveaux et anciens pilotes peuvent profiter de tout le contenu légendaire et de fin de partie ajouté par cette mise à jour. »