Police Simulator: Patrol Officers dévoile les fonctionnalités de l’extension Highway Patrol

Les joueurs auront bientôt la possibilité de patrouiller sur les autoroutes qui entourent Brighton dans l’extension Highway Patrol de Police Simulator: Patrol Officers, édité par astragon Entertainment et développé par Aesir Interactive. Disponible le 18 juin, cette extension apporte de nouvelles fonctionnalités, de nouveaux équipements et de nouveaux véhicules.

Dans une nouvelle vidéo intitulée ON PATROL, Fabian et Wladi, Producer et Social Media & Community Manager chez astragon Entertainment, expliquent en détail ce que les joueurs pourront découvrir dans l’extension Highway Patrol.


L’extension Highway Patrol de Police Simulator: Patrol Officers étend la carte du jeu au-delà des frontières de Brighton, ajoutant de nouvelles tâches telles que les contrôles de vitesse et l’inspection des cargaisons des camions. Elle ajoute également des poursuites pour vol de voitures et des dispositifs tels que les bandes d’arrêt d’urgence. Les joueurs devront être prêts à combattre les incendies sur les lieux des accidents et pourront utiliser deux nouveaux véhicules : l’Interstate Police Vehicle au style rétro et l’Endurance Police Vehicle, un véhicule équipé d’un filet arrêtant les voitures.

À propos de l’Édition Gold

​L’Édition Gold de Police Simulator: Patrol Officers réunit le jeu principal ainsi que le bundle Garage, comprenant 6 véhicules en DLC, mais aussi la toute nouvelle extension Highway Patrol ce qui la rend particulièrement intéressante pour les nouveaux joueurs. Ceux qui précommanderont ou achèteront la version physique recevront gratuitement le skin Special Interstate Police Vehicle.