Anger Foot va botter des culs en juillet
Développé par Free Lives (Broforce, Gorn, Terra Nil) et édité Devolver Digital, Anger Foot est un défouloir vif comme l’éclair où l’on met son pied où l’on veut, et c’est souvent dans les portes et les gueules. La sortie est proche avec une date annoncée pour le 11 juillet prochain sur PC.
Un nouveau trailer est également de la partie, histoire de se faire une idée du gameplay :
First-person kicker implacable doublé d’un défouloir halluciné en pleine montée de caféine, Anger Foot vous bazarde dans le monde chtarbé de Shit City où un tas de gangsters monstrueux n’attendent qu’une chose : recevoir un bon coup de pied au cul.
Envoyez les pieds les plus meurtriers de la galaxie dans la face d’une grande variété d’ennemis anthropomorphes hauts en couleur afin de nettoyer les bidonvilles, égouts et gratte-ciels qui regorgent d’armes à récupérer, de nouvelles baskets à débloquer et de pouvoirs à améliorer de manière parfaitement absurde (donc merveilleuse).
Grâce à votre recours démesuré à la force brute, vous ne laisserez qu’un gigantesque fatras de portes défoncées, d’os brisés et de boissons énergisantes écrabouillées derrière vous. Atteindre la sortie en vie est à ce prix.
Shit City est une maladie, et votre panard en est le remède. Trouvez chaussure à votre pied parmi les sneakers les plus rutilantes à votre disposition pour nettoyer tous les quartiers insalubres de cette ville dérangée. Plutôt apôtre du style, de la vitesse ou de la puissance ? Débusquez tout un tas de secrets et bonus qui encouragent la rejouabilité : apprenez à aborder la destruction d’espace de manière créative, ridicule et dévastatrice.
Faites le point avec vos orteils et soyez vif de la gâchette : il vous faudra vous surpasser pour venir à bout et percer l’ensemble des mystères d’Anger Foot.