Streets of Rogue 2 sortira en Accès Anticipé le 14 août

Streets of Rogue 2, le bac à sable chaotique en monde ouvert signé Matt Dabrowski en partenariat avec l’éditeur tinyBuild, se lancera le 14 août prochain, en Accès Anticipé sur Steam. L’annonce, effectuée lors du PC Gaming Show, s’accompagne d’un nouveau trailer qui témoigne de sa proposition pour le moins énergique.

Plongez dans un monde plein de vie, généré de manière procédurale, avec un seul objectif en tête : faire tomber un président corrompu… ou vous balader le nez au vent à la campagne, personne ne vous jugera ! La liberté est le maître-mot de cette aventure hors des sentiers battus, qu’il s’agisse d’alimenter une spirale infernale de criminalité ou de jouer au chevalier servant pour sa communauté. De sympathiques récompenses vous attendent, quel que soit le chemin que vous déciderez d’emprunter.

Donnez vie à vos rêves les plus fous avec un roster bourré de personnages jouables hauts en couleur. Le hacker, le ninja ou le chef culinaire ont chacun leurs talents propres. Prenez les rênes du pays par tous les moyens : infiltrer les ordinateurs centraux du pouvoir, organiser une invasion zombie, engager une bande d’escrocs ou devenir un magnat de l’agriculture pour corrompre les autorités en place ne sont que quelques moyens d’y parvenir…

Faites-vous plaisir avec les environnements destructibles grâce à un large éventail d’armes en tout genre dont des mitrailleuses, lance-flamme, lance-roquettes, pièges à ours et peaux de banane, entre autres. Explorez le moindre recoin de cet univers immense, entre caves mystérieuses et villes baignées de néons, cimetières effrayants et archipel ensoleillé. Votre seule limite est votre imagination.

Brûlez l’asphalte à bord de voitures de luxe surgonflées ou fendez les flots aux commandes de hors-bords : le monde est en évolution constante et regorge de manières de semer le chaos. La carte est aussi immense que les possibilités qu’elle offre, et les surprises — comme les menaces — se nichent dans chacun de ses recoins.