La guerre avec les Ravageurs a commencé dans Crossout
Gaijin Entertainment annonce la sortie de la mise à jour « Ravagers Ascension » pour Crossout, son jeu d’action en ligne postapocalyptique. Elle propose des pièces de véhicule issues de la faction des Ravageurs, une trilogie de rixes contre les Ravageurs, une bataille pour l’uranium, une nouvelle carte dénommée « Bastion de la Confrérie » et bien d’autres contenus.
La nouvelle saison du Battle Pass, intitulée « Ravagers Ascension », propose 75 niveaux et autant de récompenses, comme des plans pour de nouvelles pièces de véhicule blindé, des conteneurs de ressources et des éléments esthétiques. Mettez la main, par exemple, sur le drone terrestre « Fatum », équipé d’un laser de combat, ou sur le canon « Morta », capable de libérer un champ de force qui se déploie sur une trajectoire droite et qui absorbe les dégâts des projectiles ennemis avant d’exploser.
La trilogie de rixes avec les Ravageurs est une série de combats PvP, au cours desquels une petite équipe initiale de 2 joueurs infectés se bat contre une équipe comprenant jusqu’à 10 joueurs ordinaires. Le but des survivants est d’atteindre leur ultime destination, tout en accomplissant les différentes tâches. L’équipe des Ravageurs doit leur mettre des bâtons dans les roues et infecter les joueurs.
L’élément clé de la carte « Bastion de la Confrérie » est un grand mur impénétrable qui protège les maisons des survivants et l’endroit où ils tentent de se bâtir un avenir, dans l’espoir de restaurer l’humanité. Les Ravageurs ont pris les survivants par surprise et détruit un certain nombre de leurs équipements et bâtiments, mais les humains ont bloqué l’entrée et réussi à repousser l’attaque pendant un moment. La partie centrale de la carte est occupée par des grues de construction et de hauts abris, derrière lesquels les avions blindés pourront se cacher et soutenir les alliés au sol.