Du gameplay pour Crimson Desert

Pearl Abyss, le développeur et éditeur de jeux sud-coréen, vient de publier les premières images du combat contre le boss « Corne Blanche » pour son titre d’action-aventure en monde ouvert, Crimson Desert. Ce premier aperçu n’est qu’un avant-goût de toutes les annonces de Crimson Desert prévues pour la Gamescom.

La vidéo plonge les joueurs dans une bataille intense contre une bête imposante qui règne sur les chaînes de montagnes glacées. Ce boss redoutable devient de plus en plus agressif à chaque phase, libérant ses attaques dévastatrices avec une férocité croissante. Les joueurs devront élaborer leurs propres stratégies de combat, rester vigilants et agiles pour esquiver les assauts incessants de « Corne Blanche ».

Les images montrent l’affrontement féroce avec « Corne Blanche » qui utilise son corps massif pour écraser les joueurs tout en les martelant de ses poings semblables à ceux d’un singe et déchaînant ainsi une série d’attaques puissantes qui obligent les joueurs à rester sur la défensive. Pour ajouter au défi, « Corne Blanche » disparaît dans le tourbillon de neige et de vent entourant le champ de bataille, puis lance des charges rapides qui submergent les joueurs non préparés. La vidéo met également en avant ses effets graphiques impressionnants avec des tempêtes de neige, le tout dans des décors montagneux.

La démo de cette année a été spécialement conçue pour mettre en valeur les mécaniques de combat d’action intense de Crimson Desert. Les joueurs auront l’opportunité d’affronter quatre combats de boss différents, chacun exigeant des joueurs qu’ils utilisent leur propre style de combat.

Pearl Abyss collabore avec deux leaders de l’industrie, AMD et Samsung Display, pour offrir une expérience de jeu pour Crimson Desert lors de la Gamescom 2024. Ce partenariat marque une collaboration significative entre un développeur de jeux mondial, une technologie d’affichage de pointe et du matériel haute performance.

Crimson Desert, propulsé par le moteur de nouvelle génération BlackSpace Engine de Pearl Abyss, est prêt à offrir une expérience de jeu révolutionnaire avec ses graphismes extrêmement détaillés, son action dynamique et rapide, et son contenu riche. Les visiteurs de la Gamescom auront l’opportunité de découvrir Crimson Desert grâce à un matériel haut de gamme, utilisant la dernière technologie de super résolution d’AMD.

La technologie QD-OLED de Samsung Display, réputée pour sa qualité d’image de premier ordre, est conçue pour sublimer les visuels complexes et les séquences d’action époustouflantes de Crimson Desert. Cette technologie d’affichage de pointe se synchronise avec les capacités haute performance du moteur BlackSpace, offrant ainsi une expérience visuelle exceptionnelle. Crimson Desert sera jouable sur des moniteurs d’Alienware, MSI, et Gigabyte, tous équipés de la technologie QD-OLED de Samsung Display.

La collaboration de Pearl Abyss avec AMD et Samsung Display à la Gamescom cette année s’appuie sur des succès précédents, notamment une démonstration privée de Crimson Desert au stand AMD de la Gamescom 2023 et une bande-annonce de 3 minutes présentée sur les moniteurs QD-OLED de Samsung au CES 2024 pour le public nord-américain.

Pearl Abyss participera à la Gamescom 2024, le plus grand événement mondial du jeu, en tant qu’exposant B2C, du mercredi au dimanche, du 21 au 25 août, à Cologne, en Allemagne. Le stand de Crimson Desert sera situé dans le Hall 6 de l’aire de divertissement du centre d’exposition Koelnmesse.