L’ultime mise à jour de contenu pour Dead Cells est là
Motion Twin et Evil Empire déploient aujourd’hui la mise à jour finale pour Dead Cells, le roguelite aux millions d’exemplaires vendus. Cette update 35, nommée The End is Near, est disponible gratuitement. Cela vient conclure le voyage initié en 2017 avec Le Prisonnier. Pour fêter ce dernier contenu pour Dead Cells, le jeu d’action français est disponible avec 50 % de réduction, jusqu’au 26 août sur Steam.
« Dead Cells est désormais complet ! » déclare l’équipe de Motion Twin. « Certaines personnes ici travaillent sur Dead Cells depuis plus de dix ans, et voir la communauté embrasser le projet depuis son Accès Anticipé, en passant par la 1.0 et les 35 mises à jour et extensions, procure d’incroyables sentiments. Bien que certains des développeurs originaux de Dead Cells soient passés à de nouveaux projets super cool depuis le lancement initial il y a des années, la vision de l’équipe originale pour Le Prisonnier demeure, et nous voulions célébrer ce moment avec l’ensemble de la communauté, qui a fait de ce jeu le succès qu’il est. »
The End is Near met un point final à l’aventure légendaire de Dead Cells en faisant le plein de nouveaux mobs, armes et mutations qui s’ajoutent au contenu déjà gargantuesque du rogue-lite légendaire. Les nouveaux ennemis Mauvais Perdant, Malédicteur et Porte-Malheur peuvent apparaître dans n’importe quel biome si votre niveau de Cellules de Boss est suffisamment élevé. Pour les terrasser, Miséricorde et Anathème sont les nouveaux joujoux à votre disposition. Respectivement de mêlée et à distance, ces deux armes infligent de lourds dégâts, mais peuvent vous appliquer des malédictions. Trois mutations inédites sont également de la partie : Fiole maudite, Vigueur damnée et Force démoniaque peuvent épicer encore davantage vos runs avec les builds au ratio risque/récompense parmi les plus élevés du jeu.
40 nouvelles têtes peuvent désormais être équipées une fois débloquées : qui a dit qu’être maudit impliquait nécessairement d’être moche ? Consultez les notes de patch pour connaître en détails le contenu inédit de la mise à jour gratuite The End is Near pour Dead Cells.