Gori: Cuddly Carnage se lance en vidéo
L’humanité est morte et le chat est sorti du sac. L’éditeur Wired Productions et le développeur Angry Demon Studio ont annoncé que Gori: Cuddly Carnage est arrivé sur Steam, GOG et Epic Games Stores. Les fans qui attendaient ce jeu indépendant à fourrure avec ses graphismes audacieux, son action d’arcade démesurée et son humour félin peuvent ronronner d’excitation.
Le studio a mis en ligne une bande-annonce pour l’occasion :
Entrez dans une version futuriste de la Terre, baignée de néon et envahie de licornes tueuses, de boîtes à surprise terrifiantes et de toutes sortes de cauchemars maléfiques. La planète (et tous les félins) n’ont qu’une seule chance de survie avec une équipe de héros improbables : Gori, le chat roux mignon, mais extrêmement mortel et F.R.A.N.K, l’hoverboard sensible équipé de lames acérées comme des rasoirs sur lesquelles Gori se déplace et qu’il utilise comme une arme mortelle, sont rejoints par CH1-P, éternellement déprimé.
Ensemble, ils travaillent pour aider Gori qui broie des rails et déchire des licornes mutantes en morceaux avec des combos mortels.
« Nous sommes ravis d’annoncer que notre chat sur un hoverboard est prêt à investir les rues – Gori: Cuddly Carnage est lancé aujourd’hui sur toutes les principales plateformes ! » – a déclaré John Kalderon, co-fondateur d’Angry Demon Studio – « Imaginez si un groupe de Death Metal enfonçait son bus de tournée dans un magasin de jouets – c’est l’expérience chaotique, colorée et pleine d’adrénaline que nous avons créée. Notre équipe a mis tout son cœur dans la création de ce jeu qui mélange action rapide en hoverboard et combats intenses dans un monde aussi sauvage qu’amusant. Nous espérons que vous apprécierez de jouer à Gori autant que nous avons aimé le créer. Merci pour votre soutien ! « Les Angry Demons ont vraiment réussi, Gori: Cuddly Carnage est un véritable jeu d’action et de divertissement alimenté par l’acide », a déclaré Leo Zullo, directeur général de Wired Productions. – « Cinq années de passion indépendante et d’énergie ont été consacrées à ce chaton, et nous sommes si fiers de pouvoir aider à le mettre entre les mains de chaque fan pour qu’il y joue. C’est un voyage total et une véritable expérience ».
Les joueurs débloqueront de nouvelles compétences et les mettront à l’épreuve en obtenant des scores élevés et en voyant s’ils peuvent battre le temps de chaque niveau dans cette scène sanglante. En parlant de sang, les plus sensibles se demandent peut-être si Gori est réellement leur héros ? N’ayez crainte ! Les joueurs peuvent activer tout le sang et le gore dans Gori : Cuddly Carnage et donner à ces licornes non conventionnelles du « jus violet » au lieu du sang.