Isonzo propose une mise à jour gratuite
BlackMill Games, le studio à l’origine de la WW1 Game Series, a annoncé l’arrivée de contenu supplémentaire pour Isonzo, le dernier opus de la série se déroulant sur le front italien. Combattez dans les forêts en flamme du Montello sur une nouvelle carte gratuite, maîtrisez de nouvelles armes et équipez votre personnage avec le DLC Shellshocked Units.
Cette mise à jour gratuite Montello introduit une nouvelle carte pour les joueurs, inspirée de l’offensive du Piave de juin 1918. Aussi appelée bataille du Solstice, elle a vu les forces austro-hongroises et italiennes s’affronter pour le contrôle de la colline de Montello et de la région environnante. Dernière grande offensive austro-hongroise sur le front italien pendant la Première Guerre mondiale, cette bataille qu’Isonzo fait aujourd’hui revivre occupe une place importante dans l’histoire du conflit.
Combattez à travers des fermes bombardées, des forêts en flammes, des villages en ruine et des tranchées étroites, en prenant des décisions stratégiques avec votre escouade pour avancer sur ce nouveau champ de bataille. Afin de vous soutenir dans l’offensive, deux nouvelles armes sont disponibles pour les soldats austro-hongrois : le célèbre fusil Mosin Nagant – disponible en jeu sous le nom de M.91 Russisches Repetier-Gewehr – et la grenade à fragmentation Schwerhandgranate.
La victoire à tout prix !
Avec cette mise à jour gratuite, les joueurs peuvent également acheter un nouveau DLC, le pack Shellshocked Units. Inspiré par la nature impitoyable de la guerre, il met en scène des troupes italiennes et austro-hongroises blessées, rarement représentées sur les affiches de propagande. Des vêtements déchirés à l’équipement improvisé, en passant par les uniformes dépouillés et les couvre-chefs de fortune, chaque soldat peut désormais montrer le véritable coût de la Grande Guerre.