Selfloss commence son voyage aujourd’hui

Maximum Entertainment et Goodwin Games invitent les joueurs à suivre l’attrait des sirènes et des divinités omnipotentes dans le monde de Selfloss dès aujourd’hui. Le studio a mis en ligne un trailer de lancement dans le but de nous présenter cela :

Situé dans un monde entre la vie et la mort qui vénère la majesté et la force des baleines, Selfloss met en valeur la beauté du folklore slave et crée un conte obsédant sur la vie, l’amour et la perte. Les joueurs incarnent le guérisseur Kazimir et le rejoignent dans sa quête pour débarrasser le monde du Miasma, découvrir un rituel qui pourrait guérir son âme blessée et lutter contre son chagrin dévorant.

Accompagné de son fidèle bâton, que les joueurs peuvent manier indépendamment du sage guérisseur, Kazimir erre, combat et navigue à travers les merveilleuses terres de Yord. Et il n’est pas seul, une foule d’entités curieuses et magiques rappelant des personnages clés du folklore slave traditionnel l’aideront ou l’entraveront dans son périple.

Pour célébrer le lancement, Maximum Entertainment et Goodwin Games sont fiers de révéler qu’un pourcentage des ventes de Selfloss sur Steam sera reversé à l’association Whale and Dolphin Conservation, la principale association caritative mondiale dédiée à la protection des baleines et des dauphins.