Cosmic Storms, la nouvelle extension de Stellaris est là

Paradox Interactive a lancé Cosmic Storms , la nouvelle extension mécanique de son jeu de stratégie de science-fiction Stellaris , développé en collaboration avec Behaviour Interactive. Cosmic Storms est disponible sur au prix de 12,99 €/12,99 $/10,99 £ ou dans le cadre de la saison 08 de Stellaris , qui comprend trois ajouts pour Stellaris sortis cette année et le portrait exclusif « Rick the Cube ». De plus, il fait partie de l’offre d’abonnement Expansion qui comprend tout le contenu supplémentaire pour Stellaris moyennant des frais mensuels. Cosmic Storms est lancé parallèlement à la mise à jour gratuite 3.13 « Vela » comprenant de nombreuses corrections de bugs, améliorations du gameplay et mises à jour de l’interface utilisateur.

Affrontez ou acceptez la puissance sauvage des tempêtes cosmiques grâce à ces nouvelles fonctionnalités :

NOUVELLES TEMPÊTES
Cette extension ajoute 8 types de tempêtes cosmiques (électriques, à particules, gravitationnelles, magnétiques, radiantes, Stardust, Shroud et Nexus) qui remplacent les tempêtes spatiales existantes. Ils apparaissent aléatoirement sur la carte et parcourent la galaxie à différentes vitesses, grandissant et diminuant avec le temps.

ORIGINE DU CHASSER DE TEMPÊTE
Les Storm Chasers sont un empire de personnes qui cherchent à dépasser leurs limites. Ils croient que l’illumination réside dans la confrontation avec la plus grande force de l’univers : les tempêtes cosmiques.

3 NOUVELLES CIVIQUES

  • Astrométéorologie
  • Dévotion à la tempête
  • Architectes de l’environnement

2 RÉCITS PRÉCURSEURS
Découvrez les histoires des Anciens, maîtres disparus des tempêtes : les manipulateurs météorologiques et la Convention de bienveillance d’AdAkkaria. Terminer ces récits débloquera une nouvelle relique pour chacun.

En plus de cela, Cosmic Storms ajoute des technologies dédiées aux tempêtes, aux résolutions de la communauté galactique, aux anomalies, aux sites d’arc et au mode carte de prévisions météorologiques. Il ajoute également un nouvel avantage d’ascension Galactic Weather Control qui permet de créer des tempêtes cosmiques avec des vaisseaux scientifiques.

La mise à jour gratuite 3.13 « Vela » est lancée aux côtés de Cosmic Storms . En plus des mises à jour standards et des corrections de bugs, ce patch améliore également les mondes Thrall et Prison, y compris de nouveaux quartiers et emplois, ainsi que des modifications des info-bulles et des thèmes. Il apporte également des mises à jour de l’interface utilisateur de sélection des mégastructures, parmi de nombreuses autres améliorations de l’interface utilisateur et du gameplay.