Lost Ark détaille ses nouveaux contenus
Amazon Games lance la mise à jour de septembre de Lost Ark « Poursuivez la tempête », introduisant le raid Béhémoth, la Transcendance d’arme, l’événement de progression Poursuivez la tempête et d’autres mises à jour pour améliorer la qualité de vie en Archésia.
- Raid Béhémoth – Le gardien du Chaos Béhémoth a régné en terreur et massacré sauvagement de nombreux habitants de Kurzan. Il est à présent de retour avec les Gardiens du Chaos et souhaite détruire Archésia. Ce raid à 16 joueurs contre Béhémoth permet aux joueurs victorieux d’obtenir des matériaux d’affinage et une Transcendance d’arme. Avec un nombre maximum de 8 réanimations disponibles, les joueurs devront se préparer à un véritable carnage en travaillant ensemble pour abattre l’énorme dragon dans un raid à deux portails nécessitant un niveau d’objet de 1620.
- Transcendance d’arme – Béhémoth introduit un nouveau moyen d’augmenter la puissance des personnages : La Transcendance d’arme. La Transcendance d’arme fonctionne de la même manière que la Transcendance d’armure, mais elle nécessite des matériaux acquis lors du raid Béhémoth. Les joueurs peuvent renforcer et améliorer les effets de base de leur arme en utilisant le pouvoir ancien scellé dans les ruines. La transcendance d’arme s’effectue via le même vendeur que pour la transcendance d’armure, et les joueurs peuvent commencer leur transcendance d’arme après avoir terminé le portail 1 de Béhémoth.
- Nouvel événement de progression : Poursuivez la tempête – Une nouvelle forme de progression basée sur les missions fait son arrivée. Celle-ci permet aux joueurs de faire passer un personnage du niveau d’objet 1 600 à 1 620, un niveau d’objet important à la fois pour Béhémoth et la sortie prochaine du palier 4, en octobre. En plus d’aider avec l’affinage, l’événement permettra également aux joueurs de mieux se préparer en offrant des matériaux de progression clés tels que des élixirs et des matériaux de transcendance. L’événement a trois catégories de missions : affinage d’équipement d’Akkan, terminer le donjon des abysses de la Tour d’Ivoire et terminer le raid de légion Thaemine.
- Les Mokokos florissants – L’événement Mokokos florissants est de retour, avec cette fois-ci des quantités d’or liées plus importantes que les années précédentes. Toutes les heures paires, les joueurs recevront des quantités aléatoires d’argent et d’or en trouvant des Mokokos en fleurs. Plus ils trouvent de Mokokos, plus ils ont de chances ! Les joueurs peuvent participer une fois par compte (dans une région) et par jour, et la participation à l’événement se fait depuis le port de Rivague. L’événement Blooming Mokokos durera jusqu’en octobre.