Crossout franchit un nouveau cap
Gaijin Entertainment a annoncé la sortie d’une mise à jour majeure, intitulée « Un pas en avant », pour Crossout, son jeu d’action en ligne postapocalyptique. Les concepteurs et les pilotes de véhicules et d’avions blindés découvriront les Marcheurs de combat, un tout nouveau type d’engin de combat blindé orienté mecha. La mise à jour inclut également une nouvelle carte, « Chemin vers le sommet », et le nouveau brawl, « Pour l’Empereur ! ».
Les jambes robotiques sont un nouveau type de châssis pouvant être utilisé conjointement avec d’autres pièces et armes pour construire votre appareil de combat unique. Plusieurs types de jambes sont mises à disposition, proposant diverses caractéristiques, conceptions et capacités spéciales. Par exemple, le modèle « Tengu » vous permettra de foncer sur l’ennemi tandis que le « RN-M Dino » vous laissera flotter au-dessus du sol pendant quelques instants. Les véhicules blindés dotés de nouvelles jambes robotiques pourront participer aux batailles JcJ de type « Arcade », à tous les raids JcE et à certains brawls.
« Arcade » est un nouveau type de JcJ permanent, dans lequel tous les véhicules, y compris les Marcheurs et les aéronefs blindés, peuvent participer. Les performances de certains modules ont été modifiées (la vitesse et les dégâts des armes ont été augmentés) de façon à offrir des combats les plus dynamiques possibles. Les batailles se déroulent équipe contre équipe, avec réapparition en cas d’élimination. Pour remporter un match, vous devrez ramasser des capsules laissées après la mort de vos adversaires et récupérer celles de vos alliés tombés au combat, avant que l’équipe ennemie ne s’en empare.
Parallèlement, une nouvelle saison du Battle Pass « Un pas en avant » débute, accompagnée de ses habituelles récompenses comprenant des armes, des modules pour véhicules blindés, des objets esthétiques et des ressources inédites.