Throne and Liberty dévoile sa feuille de route

Amazon Games a dévoilé la feuille de route des contenus à venir dans Throne and Liberty en automne 2024, présentant les nouveautés qui arriveront en Solisium au cours des prochains mois. Cette feuille de route met en avant les principales mises à jour et les nouvelles fonctionnalités qui arriveront en jeu après le lancement, afin d’améliorer la progression des joueurs et de leur offrir de nouvelles possibilités en termes de gameplay. D’octobre à décembre, les joueurs peuvent s’attendre à du nouveau contenu JcJ, des événements, de nouveaux systèmes, des boss et des améliorations de la qualité de vie qui rendront leur périple sur Throne and Liberty encore plus agréable.

Parmi les nouveautés les plus importantes de cette feuille de route :

  • Un système de jalon : Ce nouveau système permettra aux joueurs d’accéder à de nouveaux contenus à un rythme déterminé après avoir atteint certains objectifs sur l’ensemble du serveur. Le système de jalons vise à fournir un calendrier de sortie de contenu qui permet aux joueurs de progresser et de débloquer du nouveau contenu à un rythme raisonnable.
  • Des événements de guides JcJ : Les joueurs se disputeront le contrôle de certaines zones lors de nouveaux événements JcJ de guilde au cours desquels ils affronteront des guildes concurrentes dans deux modes de guerre : Pierres de bénédiction et Pierres de faille. Dans les Pierres de bénédiction, la guilde qui capture et détient la pierre à la fin du temps recevra des points d’expérience supplémentaires et des objets. Dans les Pierres de faille, la guilde qui remplit sa jauge de capture ou qui a le plus de membres dans la zone de capture à la fin du temps gagnera des chances supplémentaires pour vaincre les boss et obtiendra des bonus.
  • De nouveaux événements saisonniers : De nouveaux événements spéciaux seront liés aux saisons, avec, par exemple, un événement sur le thème d’Halloween en octobre, pendant lequel Solisium sera transformé en un véritable terrain de chasse aux bonbons, offrant des objets, des activités et des boss exclusifs.
  • Le siège du château de Gardepierre : Les joueurs pourront s’affronter pour revendiquer le château de Gardepierre au cours d’un affrontement de 45 minutes dans lequel ils se mesureront à plusieurs autres guildes pour le trône. La guilde régnante fermera les portes, renforcera les défenses et luttera sans relâche pour arrêter ceux qui tentent de prendre le contrôle du château.

Throne and Liberty sera lancé le 1er octobre sur PC via Steam,