Un nouveau journal des développeurs pour Titan Quest II

Lors d’une avant-première à la Gamescom, les fans de Titan Quest II ont eu la chance de mettre la main sur une démo exclusive, offrant un aperçu de la narration riche, des quêtes dynamiques et des récompenses enrichissantes du jeu. exploration.

Dans le contexte d’un monde en ébullition, les joueurs découvrent l’emblématique cheval divin Areion et se lancent dans une quête pour retrouver le dieu disparu Glaukos. En chemin, ils combattront les monstrueux Ichthiens, protégeront le village de Pyrgos et découvriront des secrets cachés dans ce paysage vibrant.

Le système de quêtes du jeu se décline en deux types principaux : les « Quêtes Fated », qui guident le récit principal, et les « Quêtes mondiales », débloquées grâce à l’exploration et sans qu’il soit nécessaire d’obtenir la quête avant de la faire. Par exemple, si le joueur trouve une grotte pleine de prisonniers avant de trouver le donneur de quête officiel, il peut immédiatement libérer les prisonniers et terminer la quête.

De plus, les joueurs peuvent même tomber sur des « événements d’exploration » cachés, ajoutant des couches de mystère et de récompenses pour ceux qui sont assez curieux pour s’aventurer hors des sentiers battus.

Lisez le journal de développement complet de Titan Quest II pour en savoir plus sur le système de quêtes (via steam en anglais) : https://thqn.net/3zzLOIU

Pour une analyse approfondie des différents sujets de Titan Quest II, consultez les journaux de développement précédents :

Conception des niveaux mythologiques : https://thqn.net/3xPwvuI
Détails du jeu : https://thqn.net/47aCxU6

Sparte : https://thqn.net/TQIISparta

Les Ichthiens : https://thqn.net/Ichthians

Musique : https://t.co/ubWkEjBdIr

Conception mondiale : https://t.co/tkrKph57GA

Créatures mythiques : https://thqn.net/3JEDTeD