Electronic Arts et Uber Eats se goinfrent

Electronic Arts Inc a annoncé qu’il collaborera avec son fidèle partenaire et la plateforme de livraison Uber Eats pour une deuxième année. En effet, tout juste évincé du naming de la Farmer League par McDonald’s, Uber Eats et Uber One proposeront des offres exclusives à leurs clients en Allemagne, en France, en Espagne, en Australie et au Royaume-Uni.

Grâce à des cadeaux et des offres sur la plateforme Uber Eats, les clients auront la possibilité de gagner des exemplaires du jeu EA SPORTS FC™ 25 et un pack Ultimate Team dans EA SPORTS FC™ 25. Ce partenariat offrira aux joueurs davantage d’opportunités de constituer leur équipe de rêve dans l’expérience footballistique la plus immersive et la plus engageante à ce jour. Les clients des marchés participants seront informés par e-mail des détails du cadeau, lorsqu’ils seront disponibles.

​De plus, les joueurs d’EA SPORTS FC™ 25 pourront également débloquer une collection d’items de personnalisation Uber Eats, dont trois kits de marque et trois items de stade, offrant ainsi aux fans plus de moyens de personnaliser leur équipe et de célébrer leur jeu. Ces objets seront introduits dans le jeu dans le cadre d’un patch post-lancement.

​« ​ Nous sommes ravis de poursuivre notre collaboration avec Uber Eats pour une deuxième année », a déclaré Charlie Villiers, Sr. Director, Franchise Marketing EA SPORTS FC. « Cette année, la personnalisation accrue de la façon dont Uber Eats est présenté dans le jeu, avec des kits et des items de stade uniques et une intégration plus poussée des produits dans l’expérience jour de match de l’Ultimate Team, créera des avantages intéressants pour les communautés d’EA SPORTS FC et d’Uber Eats. »

​Cette année, les deux partenaires placent la barre plus haut, Uber Eats jouant un rôle prépondérant dans l’expérience jour de match au sein du mode Ultimate Team et d’EA SPORTS FC™ 25. Renforçant la visibilité du partenariat, les joueurs peuvent s’attendre à voir Uber Eats et Uber One s’afficher sur des panneaux LED au bord du terrain, ajoutant une touche immersive et authentique à l’atmosphère du jeu.

​« Notre sponsoring mondial avec EA SPORTS FC 25 marque la deuxième année de collaboration avec le plus grand jeu de sport au monde. Cette alliance continue est une étape monumentale dans notre démarche d’intégration authentique d’Uber Eats dans la communauté des joueurs et dans la plateforme de football la plus populaire au monde », a déclaré David Mogensen, vice-président du marketing mondial d’Uber. « En continuant à nous aligner avec EA SPORTS FC, nous espérons améliorer l’expérience de jeu de millions de personnes et positionner Uber Eats comme le choix de livraison par excellence pour les joueurs du monde entier. »