Un live-action trailer et tout ce qu’il faut savoir de Diablo IV: Vessel of Hatred avant sa sortie
Par Galen le
Blizzard Entertainment communique sur « ce que vous devez savoir avant le lancement de Diablo IV: Vessel of Hatred ». Le prochain chapitre de Diablo IV approche à grands pas. L’aventure se déroulera dans les jungles de Nahantu dès le 8 octobre à 1 h, heure de Paris.
CE QU’IL FAUT SAVOIR
Vessel of Hatred et la nouvelle saison seront disponibles le 8 octobre à 1 h, heure de Paris. Le prétéléchargement sera disponible sur Battle.net, Xbox® et PlayStation®. La mise à jour sera disponible sur Steam au lancement de Vessel of Hatred.
Découvrez la campagne de Vessel of Hatred ! L’accès à la campagne et aux fonctionnalités de Vessel of Hatred nécessite l’achat de l’extension. Pour passer directement à la campagne de Vessel of Hatred, utilisez l’option « Sauter la campagne » lors de la création d’un nouveau personnage.
À la sortie de Vessel of Hatred, de nouvelles fonctionnalités seront disponibles pour l’ensemble des joueurs et joueuses de Diablo IV. Il s’agit de modifications importantes apportées à la progression, aux niveaux de difficulté, au système de parangon, et plus encore. Consultez notre article pour tout savoir sur ce qui différencie l’extension du jeu de base.
De nouvelles récompenses ! Afin de fêter le lancement de Vessel of Hatred, les joueurs et joueuses pourront obtenir trois nouveaux objets en se connectant à Diablo IV. Du 8 octobre au 8 novembre, il sera possible d’obtenir une monture féline de Nahantu et une cache de récompense hebdomadaire en terminant la Citadelle sombre.
Du 8 octobre à 5 novembre, des drops Twitch seront disponibles chaque semaine et accorderont des objets ornementaux. La monture fantôme des peuples vaincus sera accordée à celles et ceux qui achèteront ou offriront deux abonnements Twitch sur des chaînes de la catégorie Diablo IV. L’armure de monture Gloire de victoire sera accordée à celles et ceux qui offrent ou achètent quatre abonnements. Découvrez tous les détails dans le blog à ce sujet.
De plus, une bande-annonce en prises de vue réelles a été diffusée. Elle nous présente le périple tortueux de Neyrelle, aux prises avec le pouvoir dévorant de la pierre d’âme dans les jungles de Nahantu. Cette bande-annonce a été réalisée par Jon Watts, précédemment aux commandes de trois films Spider-Man, Wolfs avec Brad Pitt et George Clooney, et bien d’autres encore. Camila Cabello, couronnée aux Latin Grammy® Awards, vient donner du coffre à l’ensemble en interprétant le titre hypnotique « Behind Blue Eyes ».
UNE ALCHIMIE CAPTIVANTE
« Je joue à Diablo depuis l’adolescence et je connais parfaitement son univers. Quand on m’a proposé ce projet, j’étais particulièrement motivé », nous révèle Jon Watts. Camila Cabello ajoute qu’elle était « très enthousiaste à l’idée de proposer une version inédite de « Behind Blue Eyes » pour l’univers de Sanctuaire. Nous avons gardé les paroles de la chanson tout en les teintant de la noirceur propre au monde de Diablo. Cette chanson correspond parfaitement à l’épreuve qu’endure Neyrelle tout au long de Vessel of Hatred, mais aussi à bien d’autres épreuves de la vie. Travailler aux côtés de l’équipe de Diablo a été une expérience extraordinaire. J’ai hâte de voir tout le monde découvrir notre interprétation de cette chanson emblématique. »
« Vessel of Hatred nous invite dans un monde en proie aux ténèbres et aux machinations. Ce fut un honneur de travailler avec des artistes d’un tel calibre pour donner vie à cet univers » nous livre Rod Fergusson, directeur général de la franchise Diablo. « Grâce à la réalisation incroyable de Jon Watts et l’interprétation poignante de Camila Cabello, cette bande-annonce introduit parfaitement l’aventure de la première extension de Diablo IV. »