Un live-action trailer et tout ce qu’il faut savoir de Diablo IV: Vessel of Hatred avant sa sortie

Blizzard Entertainment communique sur « ce que vous devez savoir avant le lancement de Diablo IV: Vessel of Hatred ». Le prochain chapitre de Diablo IV approche à grands pas. L’aventure se déroulera dans les jungles de Nahantu dès le 8 octobre à 1 h, heure de Paris.

CE QU’IL FAUT SAVOIR

  • Vessel of Hatred et la nouvelle saison seront disponibles le 8 octobre à 1 h, heure de Paris. Le prétéléchargement sera disponible sur Battle.net, Xbox® et PlayStation®. La mise à jour sera disponible sur Steam au lancement de Vessel of Hatred.
  • Découvrez la campagne de Vessel of Hatred ! L’accès à la campagne et aux fonctionnalités de Vessel of Hatred nécessite l’achat de l’extension. Pour passer directement à la campagne de Vessel of Hatred, utilisez l’option « Sauter la campagne » lors de la création d’un nouveau personnage.

  • À la sortie de Vessel of Hatred, de nouvelles fonctionnalités seront disponibles pour l’ensemble des joueurs et joueuses de Diablo IVIl s’agit de modifications importantes apportées à la progression, aux niveaux de difficulté, au système de parangon, et plus encore. Consultez notre article pour tout savoir sur ce qui différencie l’extension du jeu de base.
  • De nouvelles récompenses ! Afin de fêter le lancement de Vessel of Hatred, les joueurs et joueuses pourront obtenir trois nouveaux objets en se connectant à Diablo IV. Du 8 octobre au 8 novembre, il sera possible d’obtenir une monture féline de Nahantu et une cache de récompense hebdomadaire en terminant la Citadelle sombre.
  • Du 8 octobre à 5 novembre, des drops Twitch seront disponibles chaque semaine et accorderont des objets ornementaux. La monture fantôme des peuples vaincus sera accordée à celles et ceux qui achèteront ou offriront deux abonnements Twitch sur des chaînes de la catégorie Diablo IV. L’armure de monture Gloire de victoire sera accordée à celles et ceux qui offrent ou achètent quatre abonnements. Découvrez tous les détails dans le blog à ce sujet.
  • Si des problèmes se présentent lors du prétéléchargement ou au lancement, il est possible de nous contacter via les forums Diablo IV, le compte Twitter d’assistance clientèle Blizzard, ou le portail d’assistance aux joueurs et joueuses pour y remédier.

De plus, une bande-annonce en prises de vue réelles a été diffusée. Elle nous présente le périple tortueux de Neyrelle, aux prises avec le pouvoir dévorant de la pierre d’âme dans les jungles de Nahantu. Cette bande-annonce a été réalisée par Jon Watts, précédemment aux commandes de trois films Spider-ManWolfs avec Brad Pitt et George Clooney, et bien d’autres encore. Camila Cabello, couronnée aux Latin Grammy® Awards, vient donner du coffre à l’ensemble en interprétant le titre hypnotique « Behind Blue Eyes ».

UNE ALCHIMIE CAPTIVANTE

« Je joue à Diablo depuis l’adolescence et je connais parfaitement son univers. Quand on m’a proposé ce projet, j’étais particulièrement motivé », nous révèle Jon Watts. Camila Cabello ajoute qu’elle était « très enthousiaste à l’idée de proposer une version inédite de « Behind Blue Eyes » pour l’univers de Sanctuaire. Nous avons gardé les paroles de la chanson tout en les teintant de la noirceur propre au monde de Diablo. Cette chanson correspond parfaitement à l’épreuve qu’endure Neyrelle tout au long de Vessel of Hatred, mais aussi à bien d’autres épreuves de la vie. Travailler aux côtés de l’équipe de Diablo a été une expérience extraordinaire. J’ai hâte de voir tout le monde découvrir notre interprétation de cette chanson emblématique. »

« Vessel of Hatred nous invite dans un monde en proie aux ténèbres et aux machinations. Ce fut un honneur de travailler avec des artistes d’un tel calibre pour donner vie à cet univers » nous livre Rod Fergusson, directeur général de la franchise Diablo. « Grâce à la réalisation incroyable de Jon Watts et l’interprétation poignante de Camila Cabello, cette bande-annonce introduit parfaitement l’aventure de la première extension de Diablo IV. »