G-Rebels décollera en 2025

En coopération avec l’ éditeur Senatis, le développeur indépendant Reakktor Studios a dévoilé son prochain jeu : le simulateur de combat aérien futuriste G-Rebels. « Prenez votre envol dans un monde ouvert dystopique plein d’intrigues, d’exploration libre, de missions dangereuses et de manœuvres aériennes époustouflantes lorsque G-Rebels sortira l’année prochaine ».

G-Rebels est un simulateur de vol de combat riche en action, se déroulant dans un monde dystopique en l’an 2684. S’étendant sur un monde ouvert entièrement explorable de plus de 12 000 kilomètres carrés, G-Rebels vous fera voyager à travers des métropoles néon, des avant-postes éloignés, des centres de recherche avancés, des usines industrielles et bien plus encore. Suivez l’histoire principale en tant que membre d’une force d’élite combattant le crime organisé, où lancez-vous dans des quêtes secondaires en tant que chasseur de primes, pilote de course, garde du corps, mercenaire, pirate, mineur, ou encore chasseur de reliques perdues.

Améliorez et personnalisez votre vaisseau, le Skyblade ultra-moderne, en lui équipant de nouveaux moteurs, armes, boucliers, drones contrôlés par IA, missiles à têtes multiples ou dispositifs de furtivité. Adoptez votre propre approche du combat : affrontez les autres planeurs à l’ancienne ou piratez les unités de contrôle de vos ennemis pour prendre le contrôle de leurs Skyblades.

En exploitant la puissance de l’Unreal Engine 5, G-Rebels proposera des conditions météorologiques changeantes avec des nuages volumétriques, des positions dynamiques du soleil et de la lune avec des cycles jour-nuit réalistes, une simulation en temps réel de milliers d’objets volants dans le monde, et un streaming complet de la carte, c’est-à-dire sans temps de chargement!

« Chez Reakktor, nous adorons les jeux en monde ouvert et les jeux d’exploration spatiale », déclare Martin Schwiezer, fondateur et directeur de studio chez Reakktor Studios. « Nous sommes également de grands fans des genres cyberpunk et anime, c’est donc tout naturellement que nous avons choisi de développer un simulateur de vol de combat de science-fiction. Mais nous ne voulions pas développer un énième jeu spatial. Malgré le cadre dystopique et futuriste que nous avons choisi, le monde de G-Rebels, avec ses conditions météorologiques dynamiques et ses cycles jour-nuit, offre tant de beauté et de panoramas époustouflants que nous avons vraiment voulu situer notre jeu sur Terre. Faire voler votre Skyblade à travers des mégapoles vibrantes ou des nuages volumétriques dynamiques au-dessus de l’océan éclairé par la lune est tout simplement une expérience fantastique. Avec la technologie d’aujourd’hui, ces lieux peuvent être rendus si réalistes et immersifs. G-Rebels est un projet très ambitieux avec un monde ouvert massif à explorer, de nombreuses missions, une variété de combats et des tonnes de façons de personnaliser et d’améliorer votre Skyblade. Nous pensons que les fans de simulateurs de vol dynamiques et de jeux d’exploration en monde ouvert adoreront ce que G-Rebels a à offrir lorsqu’il sortira l’année prochaine ! »