Binouses Party à Paname vendredi pour la sortie de Black Ops 6 

Vous aimez tâter de la bibine ? Pas obligé d’adorer Call of Duty: Black Ops 6 pour cela. Mais Paname Brewing Company, une brasserie artisanale parisienne, en partenariat avec Activision propose une expérience rafraîchissante. Avec la création de la « Black Hops Series », une série exclusive de bières artisanales en édition limitée.

Ce cadre innovant a inspiré la collaboration entre Call of Duty et la Paname Brewing Company : l’idée audacieuse de créer des bières inspirées de l’univers de Black Ops 6. Aujourd’hui, après des mois d’efforts créatifs, Paname est fière de présenter la « Black Hops Series », une collection exclusive de trois bières artisanales aux noms évocateurs : « Vérité », « Illusion », et « Double Jeu », des thèmes clefs au cœur de ce nouvel opus dans la série Black Ops.​

​Les bières de la « Black Hops Series »

– Illusion (Black IPA – 6%) : Cette bière riche et complexe est brassée avec des malts sombres, offrant des arômes de café et de chocolat amer, avec une douceur grillée subtile. ​

– Vérité (New England IPA – 5,8%) : Bien juteuse et trouble, cette NEIPA offre des notes tropicales et fruitées, avec une texture douce et veloutée, idéale pour les amateurs de saveurs exotiques. ​

– Double Jeu (Cold IPA – 6%) : Légère et rafraîchissante, cette Cold IPA révèle une belle amertume tout en offrant une diversité d’arômes fruités et floraux.

« Quand Call of Duty nous a approchés avec cette idée de collaboration, nous avons tout de suite été emballés. Fusionner l’univers du gaming avec celui de la bière artisanale était un défi que nous avons relevé avec enthousiasme. Avec la ‘Black Hops Series’, nous avons voulu créer une expérience qui soit aussi surprenante que le jeu lui-même, et qui plaira autant aux amateurs de bière qu’aux gamers. » ​ — Tomas Kennedy, Brand Development Manager chez Paname Brewing Company

Les bières de la « Black Hops Series » sont en ventes dans les enseignes de Paname Brewing Compagny, mais également auprès de 200 revendeurs VANDB.

De plus, pour célébrer le lancement de Black Ops 6, Paname Brewing Company vous invite à un événement exclusif dès le vendredi 25 octobre 18h à sa Tap House du Quai de la Loire (41 bis quai de la loire, 75019 PARIS), entièrement décorée aux couleurs du jeu. La brasserie se transformera en poste d’espionnage des années 90 le temps d’une semaine, offrant une expérience immersive à tous les participants.

Au programme :

– Découverte et dégustation des bières de la « Black Hops Series »
​- DJ Set de Emma Rabaste de 20h à minuit, avec un mélange de sweet house, R&B, amapiano et disco.
​- Sur place plein de surprises en rapport avec l’univers de Call of Duty®: Black Ops 6 seront à gagner
​- Photobooth pour immortaliser la soirée et repartir avec des souvenirs uniques.

Il aurait cool de pouvoir finir la soirée en tirant au M16 sur tous les cadavres de canettes (afin de recycler la planète), mais cela ne semble pas au programme… -1