Go Home Annie débarquera en décembre
Nordcurrent Labs, l’éditeur de jeux vidéo indépendants, en partenariat avec le studio de développement Misfit Village, a annoncé que Go Home Annie sortira le 3 décembre 2024 via Steam, GOG et l’Epic Games Store. Il s’agit d’un jeu d’enquête à la première personne et c’est décrit un thriller psychologique très anticipé.
Un nouveau trailer a été révélé pendant l’Indie Horror Showcase et a présenté la tenue d’enquête paranormale, la Fondation SCP et les mystères métaphysiques au-delà même de l’entendement humain qu’elle cherche à résoudre.
Dans Go Home Annie, vous incarnez Annie, une subalterne employée par la Fondation SCP, une organisation secrète censée sécuriser et contenir les anomalies qui hantent notre monde afin de protéger le reste de la population. Dans le cadre de votre travail au sein de la Division de réplication des SCP, vous avez la charge de tester des événements paranormaux développés artificiellement. Vous devrez résoudre des énigmes, discuter avec d’étranges entités et explorer différentes voies pour révéler les secrets de la Division de réplication des SCP.
Pourquoi une organisation dont la devise est « Sécuriser, Contenir, Protéger » aurait-elle créé une division dont le but est de répliquer des événements paranormaux et autres anomalies étranges ? Pourquoi vous demande-t-on de tester sans cesse les mêmes réplications et d’obtenir des résultats en apparence toujours identiques ? Si vous voulez découvrir votre véritable rôle et changer le cours de votre vie, vous devrez prendre votre destin en main.
« Nous sommes ravis d’annoncer la date de lancement de Go Home Annie et d’offrir cette expérience spectrale à tous les fans de thriller psychologique à travers le monde », a déclaré Andrius Mackevičius, responsable de l’édition chez Nordcurrent Labs. « La communauté de l’horreur nous a fourni un soutien incroyable tout au long du développement du jeu, et nous pensons qu’il séduira les joueurs du monde entier. Que vous aimiez l’horreur, la Fondation SCP ou les jeux de type thriller psychologique, vous trouverez votre bonheur avec Go Home Annie. »