Team17 dévoile Sintopia avec une première vidéo

Team17 Digital et la société française Piraknights Games ont conclu un pacte diabolique et uni leurs forces pour vous présenter Sintopia. Il s’agit d’un jeu de simulation de Dieu dans lequel vous régnez sur les employés de l’administration bureaucratique de l’Enfer.

Une première vidéo nous présente cela :

Sintopia est un mélange de jeu de construction et de jeu de Dieu, avec une boucle asymétrique. Sur l’OVERWORLD, influencez une stupide civilisation de pois chiches pour qu’ils marquent le monde de leur empreinte et, malheureusement pour eux, qu’ils se damnent en commettant une foule de péchés. Punissez les âmes mortes, gardez vos recettes pour vos comptes et générez des profits pour vous aider à construire et à maintenir votre empire infernal.

Le fondateur Eric Le Ru a déclaré : « Nous sommes honorés d’avoir T17 à nos côtés pour nous aider à amener la vision de notre jeu à son plein potentiel ! Ce sera un voyage passionnant jusqu’en enfer et retour ! »

De son côté, Ann Hurley, directrice générale de Team17 Digital, a déclaré : « En tant que fans des jeux de simulation d’antan, dont Sintopia s’inspire, la décision de Team17 de s’associer à Piraknights a été facile à prendre ! Les valeurs fondamentales des développeurs sont celles avec lesquelles nous souhaitons travailler au quotidien et nous sommes impatients de montrer le jeu impressionnant que cette petite équipe a créé. »

Caractéristiques principales :

Soyez tout-puissant !

Être l’administrateur de l’enfer comporte de nombreux avantages. Certains d’entre eux incluent la possibilité de manier la magie administrative pour influencer le monde au-dessus de vous.

L’enfer à votre façon

Façonnez les cavernes de l’enfer selon vos désirs les plus profonds et les plus sombres. Oui, il y aura de la paperasserie, mais l’un des employés que vous engagerez s’en chargera. Vous avez besoin de plus de temps pour réaliser vos fantasmes d’architecte infernal.

Les sept péchés capitaux

Veillez à ce que vos âmes subissent une « rééducation » efficace afin d’éviter l’accumulation de leurs péchés au cours de nombreuses vies… personne ne veut faire face à l’invasion démoniaque qui résultera inévitablement d’une trop grande corruption dans le monde.