Warhammer 40,000: Space Marine 2 lance son Obelisk

Focus Entertainment et Saber Interactive ont dévoilé une nouvelle bande-annonce célébrant la plus importante mise-à-jour depuis la sortie de leur jeu d’action à la troisième personne, Warhammer 40,000: Space Marine 2. Dénommée “Obelisk”, cela ajoute une nouvelle mission pour le mode Opérations (PvE), un nouvel ennemi du Chaos, un énorme pack de cosmétiques Dark Angels pour les détenteurs du Season Pass et plus encore. 

Une mission gratuite pour tous et un pack Dark Angels dans le Season Pass !

Avec la mise à jour “Obelisk”, Space Marine 2 fait son retour sur le Monde-Tombe Demerium avec une nouvelle mission gratuite pour tous les joueurs de Space Marine 2 ! Ils y rencontreront notamment le Tzaangor Eclairé, un nouvel ennemi du Chaos capable d’attaques aériennes foudroyantes grâce à son disque de Tzeentch. Ce nouvel ennemi sera présent même dans toutes les Opérations mettant en scène les Thousand Sons. Les détenteurs du Season Pass reçoivent également le Dark Angels Chapter Pack, qui comprend un nouveau skin de Champion pour la classe Bulwark, trois skins d’armes pour le Pistolet Plasma, le Fusil Bolter Automatique et l’Epée Energétique, un skin de Bouclier Storm et plus de 40 cosmétiques aux couleurs de huit Chapitres Successeurs des Dark Angels.

Support de la Frame Generation pour FSR 3 et DLSS.

“Obelisk” s’accompagne aussi de son lot d’améliorations techniques. Les joueurs peuvent désormais profiter de la génération d’images avec le support FSR 3 pour les cartes graphiques AMD et DLSS pour celles de Nvidia.

Célébrez l’épisode Warhammer 40,000 de Secret Level avec des Twitch Drops !

Alors que l’épisode Secret Level consacré à l’univers Warhammer 40,000 est tout juste sorti, les joueurs de Space Marine 2 pourront débloquer deux cosmétiques uniques (un skin de plastron pour la classe Rempart et un skin de halo pour la classe Lourd) en regardant un minimum de 2 heures de streams Space Marine 2 entre ce soir, 18h00 et le 31 décembre prochain. Plus d’informations sur notre page drops.spacemarine-2.com