Steel Hunters : un Mécha Shooter en approche

Wargaming a annoncé sa nouvelle création originale Steel Hunters. Il se présente comme un méca héro shooter en free to play qui mélange de manière inédite les principes du Battle Royale et d’Extraction. Le jeu propose une intense simulation de mécha dans laquelle le joueur contrôle de redoutables héros mécanisés – les Hunters – et participe à des batailles pleines d’action, à la poursuite de divers objectifs pour monter en niveau et acquérir de l’équipement.

Chaque Hunter possède son propre style de jeu, des compétences uniques et des systèmes de progression qui permettent une variété de stratégies et de tactiques pour surpasser les adversaires lors de l’affrontement final au point d’extraction.

Une première vidéo nous présente cela :

« C’est un moment important pour Wargaming. Nous sommes surtout connus pour créer des jeux numériques immersifs et durables pour des millions de joueurs à travers le monde. Avec Steel Hunters, nous repoussons nos limites et apportons quelque chose de complètement nouveau. Notre ambition est de créer l’une des expériences les plus exaltantes et les plus captivantes jamais vécues dans le domaine des méchas. » – Victor Kislyi, PDG de Wargaming.

Situé dans un monde futuriste, Steel Hunters relate la lutte de l’humanité pour sa survie à la suite d’un événement catastrophique. Pour s’approprier une ressource extraterrestre rare appelée Starfall, les Hunters ont été créés. Dans leur lutte pour la domination, les corporations et les factions ont transformé les Hunters en redoutables machines de combat, utilisées dans la course à la conquête du Starfall à travers les ruines d’une Terre verdoyante mais abandonnée.

Le temps est venu d’embrasser le pouvoir d’un puissant Steel Hunter et de se préparer à rejoindre l’action ! N’attendez pas une minute de plus et inscrivez-vous à notre playtest fermé exclusif de 10 jours, disponible pour les joueurs PC via : Wargaming Game Center :

Wargaming Game Center : https://eu.wargaming.net/en/wgc

« Steel Hunters est le résultat d’un incroyable travail d’équipe et du dévouement de nos talentueux collaborateurs à Guilford, Prague et de nos studios à travers le monde . Au cours des trois dernières années, nous avons travaillé sans relâche pour créer un jeu qui offre un point de vue unique sur les jeux de tir mécha en combinant des éléments de différents genres en un seul et même mélange captivant. Aujourd’hui, nous sommes enfin prêts à montrer aux joueurs ce que nous avons conçu. » – Mike McDonald, directeur des produits