Un trailer dédié au PC pour Assassin’s Creed Shadows

Image de Assassin’s Creed Shadows

Ubisoft a mis en ligne une bande-annonce d’Assassin’s Creed Shadows afin de présenter toutes les fonctionnalités dédiées à nos rutilantes bécanes.

Explorez le monde captivant du Japon féodal et sublimez votre aventure grâce à la fréquence d’images illimitée, l’outil de test en jeu, la résolution pour écrans ultra-larges et plus encore ! L’amélioration du moteur Anvil offre de nouvelles fonctionnalités pour toutes les plateformes. Jouez au rythme des saisons et de la météo dynamiques qui façonnent le paysage et votre stratégie à chaque instant. Contemplez la puissance de la destruction environnementale améliorée et contrôlez votre expérience grâce aux nombreuses options de personnalisation pour l’IU et les commandes.

Le studio avait déjà dévoilé les configurations requises :

Ainsi qu’un communiqué :

Creed Shadows, nous souhaitions partager avec vous des informations supplémentaires provenant directement de notre équipe technique sur l’utilisation du raytracing dans le jeu. Assassin’s Creed Shadows propose trois modes de raytracing distincts sur PC : 

Raytracing sélectif : Ce mode utilise le raytracing uniquement dans la partie Hideout du jeu. La raison en est que la cachette permet une personnalisation poussée du joueur à un niveau jamais vu dans Assassin’s Creed. Pour cette raison, nous ne pouvons pas utiliser les techniques traditionnelles d’illumination globale précalculée, et nous devons donc adopter une approche en temps réel avec le raytracing. Dans toutes les autres situations de jeu, comme dans le monde ouvert, le raytracing ne sera pas utilisé.

Cependant, si votre GPU ne prend pas en charge le raytracing matériel, comme les GPU pré-RTX, nous avons développé notre propre solution pour permettre aux GPU compétents, mais plus anciens, de faire tourner Assassin’s Creed Shadows. Le jeu utilisera une approche logicielle propriétaire de raytracing développée spécifiquement pour cela. Cela a été fait pour s’assurer qu’Assassin’s Creed Shadows reste accessible au plus grand nombre de joueurs possible.

Raytracing standard : Ce mode utilise les capacités matérielles de raytracing du GPU pour calculer l’illumination globale en temps réel.

Raytracing étendu : Ce mode utilise les capacités matérielles de raytracing du GPU pour calculer à la fois l’éclairage global en temps réel et les réflexions. Il s’agit de l’utilisation la plus poussée du raytracing.
Sur les GPU qui prennent en charge le raytracing matériel, le choix sera toujours laissé au joueur. Il s’agit de l’un des nombreux paramètres permettant aux joueurs de personnaliser leur expérience sur PC.