Le trailer de lancement de Monster Hunter Wilds

Hier, lors de la diffusion du State of Play de PlayStation, Capcom a dévoilé la bande-annonce officielle de lancement de Monster Hunter Wilds et a également annoncé un aperçu de la première mise à jour post-sortie de cet Action RPG tant attendu à l’échelle mondiale.

À quelques semaines de sa sortie, Monster Hunter Wilds invite les chasseurs à explorer les Terres Interdites à travers sa bande-annonce de lancement officielle. Les nouvelles séquences de cet Action RPG, particulièrement attendues par les joueurs, révèlent les défis qui les attendent dans cet univers en perpétuelle évolution. La vidéo met en avant le Jin Dahaad, un immense prédateur considéré comme le maître des Falaises de Glace, ainsi qu’un Rathalos énigmatique, qui ne ressemble à aucun autre « roi des cieux » que les chasseurs aient pu croiser auparavant !

Après la sortie de Monster Hunter Wilds le 28 février, le jeu continuera de se développer grâce à des mises à jour de contenu post-lancement. La première mise à jour gratuite majeure est prévue pour le printemps 2025 et marquera le retour du Mizutsune, l’élégant Léviathan qui piège ses proies avec des bulles. Avant cela, dès la semaine suivant le lancement, des Quêtes Événements seront mises en place, offrant aux joueurs la possibilité de gagner des armures spéciales.

Les joueurs qui précommanderont le jeu recevront en bonus l’armure spéciale Set Chevalier de Guilde ainsi que le Talisman d’Espoir.