Diablo IV : La Marche des gobelins va débuter

La malice et la cupidité s’introduisent dans les bas-fonds de Sanctuaire, alors que l’événement « Marche des gobelins » se prépare à envahir Diablo IV. Du 4 mars à 19 h au 11 mars à 18 h (heure de Paris), les insaisissables gobelins au trésor, accompagnés de leur suite insatiable, s’apprêtent à semer le chaos dans chaque ville, donjon et recoin du royaume. Les aventuriers les plus audacieux auront l’occasion de gravir les échelons et d’améliorer leur réputation pour obtenir des récompenses précieuses.

UN GOBELIN N’ARRIVE JAMAIS SEUL

Les gobelins pullulent à chaque coin de rue : les gobelins au trésor sont plus frénétiques que jamais, s’organisant en bandes pour offrir des récompenses encore plus alléchantes. Au cours de cet événement, les joueurs pourront affronter des groupes de gobelins, découvrir des sanctuaires de cupidité, et défier le boss mondial Avarice, la Malédiction d’or, accompagné de ses gobelins exubérants.

Réputation et récompenses : Pour progresser dans les rangs et gagner en réputation afin d’accéder aux meilleures récompenses, il sera nécessaire d’éliminer un bon nombre de gobelins.

De nouveaux gobelins à découvrir :

  • Ector l’Odieux : Ce gobelin lâche des matériaux d’artisanat, y compris de l’obducite, aux niveaux de difficulté Tourment.
  • Le Baron Doré : Maître de l’or, il offre d’alléchants tas de pièces tout en lâchant des cendres aberrantes lors des vagues infernales.
  • Prym l’Étincelant : Les richesses de Prym brillent littéralement de son corps. Il suffit de le vaincre pour mettre la main sur ses gemmes, runes et prismes diffus.
  • Murl l’Étrange : Impossible de manquer la teinte violette du gardien des oboles.
  • Syrus le Gélatineux : À sa mort, il se divise en une nuée de gobelins, lâchant des objets légendaires et bien plus encore.
  • Fedric le Farfelu : Ce gobelin divin est le plus légendaire de tous et peut offrir des objets mythiques uniques ainsi qu’une étincelle sublimée à ceux qui réussiront à le dénicher.

Ces nouvelles variantes de gobelins resteront présentes tant dans les royaumes éternels que saisonniers, garantissant que la chasse au trésor ne s’arrête jamais.