Un gros patch pour Kingdom Come: Deliverance II

Warhorse Studios et Deep Silver ont annoncé le déploiement d’un trio de mises à jour pour Kingdom Come: Deliverance II : le patch 1.2, un DLC gratuit pour Henry et l’ajout du support officiel des mods via le Steam Workshop.
Patch 1.2
Le patch 1.2 constitue une mise à jour majeure, résultat de cinq mois de travail acharné pour affiner et améliorer l’expérience de jeu. Il intègre plus d’un millier de correctifs et d’améliorations, touchant tous les aspects du jeu, notamment l’équilibrage, le comportement des personnages non-joueurs (PNJ), les améliorations environnementales et les ajustements d’équipement.
Cette mise à jour tient également compte des retours de la communauté concernant la localisation dans chaque pays. Les traductions chinoises, qu’elles soient traditionnelles ou simplifiées, ont été corrigées, la police coréenne a été améliorée et le doublage français a été réenregistré. Les notes de mise à jour complètes sont disponibles dans la section des nouvelles de kingdomcomerpg.com, organisées par quête pour une navigation facilitée.
Un DLC gratuit pour Henry
Ce premier DLC gratuit, qui marque le début d’une série, permet aux joueurs d’emmener Henry chez le barbier pour changer de coiffure. Ils peuvent choisir entre un look rasé de près ou une apparence plus sauvage, avec plusieurs options de pilosité faciale, allant de la barbe de trois jours à une barbe plus fournie. Quelle que soit l’option choisie, cette nouvelle coupe confère temporairement un bonus au charisme d’Henry, le rendant encore plus séduisant.
Support des mods
Le support des mods via Steam est également désormais disponible dans Kingdom Come: Deliverance II. Forts de l’expérience acquise avec Kingdom Come: Deliverance, les développeurs ont conçu cette nouvelle suite d’outils pour offrir une plus grande accessibilité et une intégration fluide avec le Steam Workshop.
Les joueurs peuvent ainsi modifier plus de 300 éléments du jeu, allant de l’interface utilisateur aux mécanismes de combat, en passant par les systèmes de RPG et le comportement de l’intelligence artificielle.
Warhorse Studios présentera ces mises à jour en détail lors de son prochain stream, en compagnie des développeurs, prévu pour le 13 mars.