War Thunder mettra en vedette l’infanterie et les véhicules de la Première Guerre mondiale

Gaijin Entertainment a annoncé une mise à jour pour War Thunder, le jeu d’action militaire en ligne. Et l’ajout tant attendu de l’infanterie sur les champs de bataille de War Thunder est enfin là. Cette fois, le jeu s’enrichit non seulement de véhicules blindés et d’avions de la Première Guerre mondiale, mais aussi de l’infanterie, qui entre enfin dans la bataille.
Une bêta fermée à grande échelle pour la composante infanterie débutera très bientôt.
Nous publierons davantage d’informations sur les arbres technologiques, les armes, l’équipement et les nouvelles mécaniques de jeu dans nos prochains blogs de développement. Dans les 24 heures à venir, les joueurs auront l’opportunité de participer à des batailles de test mettant en avant l’infanterie lors d’un événement spécial consacré à la Première Guerre mondiale.
Les joueurs sont déjà familiers avec la puissance dévastatrice des machines, que ce soit sur terre, dans les airs ou en mer. Cependant, tout va changer avec l’arrivée de l’infanterie, une force décisive sur le champ de bataille, qui s’apprête à faire son entrée en scène.