Diablo IV dévoile une feuille de route pour les prochains mois

Blizzard a récemment révélé sa feuille de route pour 2025 concernant Diablo IV, mettant en lumière les événements que les joueurs découvriront au cours de L’ère de la Haine.
L’année a débuté sous l’influence des sortilèges dévastateurs de la Saison des maléfices, mais bientôt, les joueurs devront affronter le maléfique seigneur du Mensonge lors du Retour de Bélial. Ils devront également percer des secrets obscurs durant la saison des Péchés des Horadrims et se préparer à un Chaos infernal d’ici la fin de l’année 2025.
Tous ces événements culmineront avec la sortie de la deuxième extension de Diablo IV, prévue pour 2026 !
- Le retour de Bélial : Bélial, le seigneur du Mensonge, est de retour pour plier la réalité à sa guise. Les aventurières et aventuriers les plus téméraires peuvent affronter Bélial et deux nouveaux boss de Vessel of Hatred dans le cadre de la mise à jour du système de boss de repaire.
- Péchés des Horadrims : les donjons du Cauchemar reviennent avec de nouvelles activités et interactions qui vous permettent de faire progresser le niveau de difficulté du donjon tout en traquant les barons des Enfers.
- Chaos infernal : les hordes infernales sont mises à jour et deviennent de plus en plus chaotiques grâce aux nouveaux choix que nous vous proposons. Des options avancées entre les vagues infernales sont également prévues.
- Mises à jour de confort de jeu : en plus des mises à jour saisonnières, d’autres ajouts permanents arrivent dans Diablo IV.
- La fonction la plus demandée, la prise en charge du clavier et de la souris pour les consoles, vous permettra de mieux apprécier votre expérience dans Sanctuaire dès son arrivée.
- Des mises à jour du système de base sont prévues pour le passe de combat et le périple saisonnier, afin que ces fonctionnalités soient plus gratifiantes.