Warhammer 40,000 : Space Marine 2 introduit un nouveau boss

Focus Entertainment et Saber Interactive ont annoncé l’arrivée de la mise à jour « Trygon » pour Warhammer 40,000 : Space Marine 2. Désormais disponible, elle propose une nouvelle mission gratuite pour le mode JcE « Operations », une nouvelle arme, deux DLCs cosmétiques pour les détenteurs du Season Pass, ainsi qu’un ensemble d’améliorations et bien plus encore.
Le studio a mis en ligne une nouvelle bande-annonce afin de présenter tout cela :
Relevez un nouveau défi au milieu des tempêtes de sable d’Avarax et tentez de vaincre le féroce Trygon dans la neuvième mission JcE de Space Marine 2. Aussi imposant que redoutable, ce Tyranide est célèbre pour creuser des galeries sous les lignes ennemies et mener des attaques surprises, créant la panique dans les rangs. Disponible gratuitement, cette nouvelle mission sera aussi l’occasion d’inaugurer une toute nouvelle arme de l’arsenal impérial : le Pistolet Inferno !
Ces nouveautés s’accompagnent de nombreuses améliorations et changements en matière d’équilibrage, de personnalisation ou de progression pour le mode “Opérations”. Ces évolutions incluent entre autres l’introduction des Prestige Ranks, un retravail des attributs d’armes, la possibilité de changer la couleurs des tissus, et l’ajout des très attendus lobbies JcJ privés permettant à 12 joueurs de se réunir pour des matchs de Guerre Éternelle entièrement personnalisables.
Les Space Wolves et Imperial Fists reçoivent leurs propres DLCs
En plus du contenu gratuit, la mise-à-jour Trygon déploie aussi deux nouveaux DLCs pour les possesseurs du Season Pass : le Space Wolves Chapter Pack et l’Imperial Fists Champion. Le premier ajoute un Champion pour la classe Avant-Garde, trois apparences d’armes (Epée Tronçonneuse, Carabine Bolter et Marteau-Tonnerre) et plus de 50 cosmétiques célébrant les 12 Grandes Compagnies Space Wolves. Le second vient avec un Champion pour la classe Tactique et d’une apparence d’Incinérateur à Plasma aux couleurs des Fils de Rogal Dorn.